communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Gastronomie et terroir
> Tex-mex, bagels... et burgers "veggie" à l’honneur chez Memphis

Tex-mex, bagels... et burgers "veggie" à l'honneur chez Memphis Coffee

46871

Avec son concept venu tout droit des Etats-Unis, Memphis Coffee renouvelle régulièrement sa carte pour faire découvrir d'autres saveurs originales à ses clients. L’enseigne s’adapte aussi à l’évolution de leurs habitudes alimentaires en introduisant une alternative "veggie" pour certains burgers.

VIVA MEXICO ! Le tex-mex est de retour chez Memphis Coffee. Memphis Fajitas et Chili Con Carne sont dorénavant à la carte pour le plus grand plaisir des aficionados de gastronomie du sud des Etats-Unis et d’Amérique Centrale.

  • Memphis Fajitas : tortillas de blé à garnir avec un assortiment de guacamole, de crème fraiche, sauce Salsa, mélange de fromages râpés, oignons et poivrons grillés et viande au choix (poulet, bœuf, mixte poulet–bœuf). Servies avec du riz blanc. 15.90 euros, prix national conseillé.
  • Chili Con Carne : viande de bœuf cuisinée avec haricots rouges, épices et tomate. Servie avec du riz blanc. 12.90 euros, prix national conseillé.

TROIS BAGELS POUR UN REPAS TOUT EN FRAICHEUR Les bagels Memphis Coffee sont réalisés à partir d’un savoureux pain aux graines de sésame et sont accompagnés de salade verte et de tomates. Ce petit pain en forme d’anneau est originaire de l’Europe de l’Est et a été importé par les immigrants juifs aux USA, où il est désormais consommé traditionnellement en sandwich. Ils sont parfaits pour un repas aérien, gourmand et à petit prix.

  • Brooklyn : jambon blanc, emmental, mélange cream cheese et moutarde américaine, salade et pickles. 9.90 euros, prix national conseillé.
  • Kentucky : émincé de poulet rôti, œuf dur, coleslaw, salade et sauce au poulet rôti.10.90 euros, prix national conseillé.
  • Alaskan : saumon fumé, chèvre, cream cheese, salade tomate. 12.90 euros, prix national conseillé.

ALTERNATIVE "VEGGIE" POUR LES BURGERS Les burgers Memphis Coffee sont un régal pour les amateurs de viande… mais également pour les végétariens et végétaliens. En effet, l’enseigne propose de remplacer le bœuf par une galette de légumes dans certains burgers (Toasty Cheese, Cheese, Chicanos) : idéal pour se faire plaisir tout en restant fidèle à ses principes de vie.

UN CONCEPT ORIGINAL DE RESTAURANT À THÈME Restaurants aux couleurs des États-Unis des années 50, les Memphis Coffee proposent une restauration de qualité, composée essentiellement de produits frais, avec un service à table et une carte qui correspond aux aspirations actuelles.

Hamburgers, sandwiches, salades, hot-dogs, milk-shakes, glaces et pâtisseries américaines… Au total, près de 60 plats et des menus sont proposés. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l’on souhaite prendre un repas léger ou s’offrir le plus fou des burgers : le "Crazy Memphis", composé de… 6 steaks hachés !

Le point commun entre les plats ? La qualité qui repose, notamment, sur 80% de produits frais pour les hamburgers, les frites les plus légères du marché… Les burgers sont également limités en matières grasses et préparés en cuisine au fil des commandes et la viande fraîche de bœuf est garantie 100% française.

INFINITÉS COMMUNICATION Christophe Giraudon : christophe@infinites.fr Agnès Heudron : agnesh@infinites.fr Tél : 01.30.80.09.09