communique de presse gratuit

>
> Vin Malin présente Château Layauga-Duboscq, le petit frère de (...)

Vin Malin présente Château Layauga-Duboscq, le petit frère de Haut-Marbuzet



Vin Malin présente Château (...)

Vin Malin annonce ce jour la commercialisation de Château Layauga-Duboscq, l'une des valeurs montantes du Médoc. Cette propriété est la dernière acquise par la famille Duboscq déjà détentrice du célèbre Château Haut-Marbuzet à Saint-Estèphe.

Le style Henri Duboscq Haut-Marbuzet, ce nom mythique réveille en chaque amateur le souvenir de merveilleuses dégustations. Propriété emblématique de l'appellation Saint-Estèphe, est avant tout un style unique que l'on doit à Henri Duboscq. Le caractère exubérant et séducteur des vins de Haut-Marbuzet a su fédérer un large public d'inconditionnels. Château Layauga-Duboscq est la dernière propriété acquise par la famille Duboscq. Située en plein Médoc, cette petite propriété de 7 hectares permet à Henri Duboscq de renouer avec l'excitation des débuts de Château Haut-Marbuzet.

Un vin plaisir à prix exceptionnel

Fort de ses liens privilégiés avec la famille Duboscq, Vin Malin est fière de proposer le millésime 2007 de Château Layauga-Duboscq.

Doté d'une importante proportion de cabernet-sauvignon, Château Layauga-Duboscq 2007 est une véritable gourmandise à boire dès à présent. Richement fruitée et délicatement boisée, cette bouteille est un véritable condensé du savoir-faire de la famille Duboscq. Un vin plaisir qui constitue l'une des plus belles affaires du Médoc.

est proposé sur Vin-Malin au prix exceptionnel de 12,50 € la bouteille.




Mots clés : vin -