communique de presse gratuit

>
> Vigilance lors de la location d’un parking low-cost à proximité d’un aéroport (...)

Vigilance lors de la location d'un parking low-cost à proximité d'un aéroport !



Vigilance lors de la location

De nombreux parking low-cost se sont développés depuis maintenant 2 années à proximité de la plupart des aéroports de France.

Cette idée lancée initialement par quelques particuliers avec pour objectif de rendre service tout en gagnant un peu d'argent, est aujourd'hui devenu un vrai business digne d'une chaine alimentaire où chacun souhaite récupérer sa part du gâteau !

En l'espace de deux années, quasiment 100 sociétés ont vu le jour à proximité des aéroports de Paris Orly, Roissy Charles-de-Gaulle, Beauvais, Nantes, Bâle-Mulhouse, Toulouse, Nice, Marseille, Genève, Bordeaux, Strasbourg, proposant un service de navette à l'aéroport en plus d'un gardiennage et du stationnement d'un véhicule.

Attiré par une économie sur les prix d'un parking traditionnel à l'aéroport, il convient toutefois de rester vigilant sur le sérieux de certaines entreprises !

Comme l'indique leur nom de « parking low-cost », il faut avoir conscience que pour certains d'entre eux, l'automobiliste est avant tout perçu comme une valeur monétaire, bien plus qu'un voyageur à part entière où un lien social pourrait se créer sur le thème des vacances par exemple.