Le massage sensuel est souvent assimilé au massage tantrique alors qu'il existe une différence de taille entre les deux disciplines. Même si les deux types de massage visent le bien-être sensuel qui frise parfois l'excitation sexuelle, il est essentiel de savoir que le massage sensuel est pratiqué par un(e) professionnel(le) alors que le massage tantrique se pratique au sein du couple et aboutit le plus souvent à une relation sexuelle.
Une fois cette confusion balayée, il faut découvrir les nombreuses vertus du massage sensuel : calme et apaisement, remède efficace contre le stress et l'anxiété, guérison des troubles légers de la sexualité, regain de confiance en soi, sans oublier la détente musculaire.
En un mot, chaque séance constitue à elle seule une véritable cure de jouvence, une thérapie contre la grisaille. Alors, pourquoi ne pas confier votre corps fatigué et votre esprit tourmenté aux mains expertes d'une masseuse sensuelle ?
Le massage sensuel, un petit bijou de massage
Le massage sensuel attire aujourd'hui aussi bien les couples mariés que les jeunes amoureux, sans oublier les célibataires qui y voient un moyen de se faire plaisir et se faire pomponner au quotidien. Attisant l'excitation sexuelle tout en agissant sur les points de tension qui parsèment le corps, les massages naturistes ou sensuels permettent de joindre l'utile à l'agréable puisque, lorsqu'on en sort, on est totalement délassé, le rose aux joues. Le massage sensuel est également conseillé aux hommes de plus de 40 ans qui peuvent présenter certains troubles de l'érection. Les contacts et effleurements répétés de la masseuse provoquent des stimuli qui, sur le moyen terme, permettent de corriger efficacement ces troubles, sans médication superflue. Alors, avis aux amateurs !