communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Musique
> Ouverture prochaine du Trocadéro Studio

Ouverture prochaine du Trocadéro Studio

13145

Trocadéro Studio gère de nouveaux studios d'enregistrement et de postproduction qui ouvriront leurs portes en septembre 2010. Ils bénéficient d'un emplacement idéal, dans les jardins du Trocadéro, au sein de l'Aquarium de Paris. Trocadéro Studio propose des prestations dans le domaine de la production musicale ainsi que de la postproduction pour les films d'animation, les doublages ou encore les jeux vidéo.

Les studios offrent aux amateurs et aux professionnels un cadre convivial avec du matériel professionnel et performant juste en face de la Tour Eiffel. Trocadéro Studio dispose de deux cabines de prise de son qui permettent l'enregistrement d'un groupe musical, la simple prise de voix ou la post-synchro, et une régie high-tech avec vue sur les deux cabines. La location des studios confèrent plusieurs avantages dont la possibilité de travailler avec son propre ingénieur du son. Le client bénéficie également de l'aide d'un assistant, prestation incluse dans le tarif de location.

Situé au sein de l'Aquarium de Paris, vous pourrez profiter des commodités de l'aquarium (accès libre) et de notre restaurant OZU traditionnel japonais qui vous offrira une remise de 20% sur vos déjeuners ou diners.

Visitez notre site internet : www.trocaderostudio.com

Contact : Robin Sola 01 40 69 23 29