communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Musique
> Fête de la musique

Fête de la musique

2506

La fête de la musique, c’est déjà dans 2 mois dans toutes les villes de France. Aux organisateurs qui cherchent des groupes, aux groupes qui cherchent des scènes, n’attendez pas la dernière minute pour trouver votre bonheur.

Oazik est un site de petites annonces spécialisées pour les musiciens, et plus généralement pour le monde de la scène française. Grâce à sa visibilité, il vous propose d’aider tous les acteurs de l’événement a bien le préparer par le biais de ces annonces. Que vous cherchiez un groupe, que vous cherchiez une scène ou un membre en dernière minute, n’hésitez pas à passer une annonce sur Oazik, c’est gratuit.

Pour déposer votre annonce, il suffit de remplir le formulaire "Poster une annonce" en précisant bien votre e-mail, votre département et la catégorie dans laquelle sera classée l’annonce. Soyez clair et précis en la rédigeant. Pour plus d’information, vous pouvez consulter la FAQ.

Edité par Michenaud & Co en Septembre 2005, Oazik a pour but d’aider les musiciens dans la recherche de groupe, la revente d’instrument d’occasion, leurs annonces de concerts... De part ses partenariats, il touche la scène musicale française et plus généralement toute la scène du spectacle vivant.




Mots clés : concert - fête - musique -