communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Musique
> "Maroc Festivals" a la fete de l’Humanité

"Maroc Festivals" a la fete de l'Humanité

36651

Initié par Younes Boumehdi, président de Hit Radio et José Kamal, directeur du Dakhla Festival, le collectif « Maroc Festivals » est heureux de vous accueillir dans un décor berbère révélant ainsi toute la diversité musicale d'un pays riche d'un héritage de 20 siècles d'histoire(s) humaine, politique, géographique, sociale et culturelle.

A cette occasion « Maroc Festivals » présentera, pour sa deuxième édition, le guide officiel 2013-2014 des festivals de musique les plus dynamiques du Maroc. Cet ouvrage regroupe 24 festivals qui font la fierté de chaque région du Maroc : festival du Raï d'Oujda, festival des musiques sacrées à Fès, festival de l'Amazigh à Agadir, festival des Andalousies Atlantiques d'Essaouira, festival des musiques urbaines du L'boulevard à Casablanca, festival Mawazine des musiques du monde à Rabat...

Une invitation pour découvrir nos festivals de musique et d'art, qui symbolisent la tolérance, les traditions, la diversité, l'ouverture, la convivialité et la générosité de la culture marocaine.

Au programme : concerts de musique traditionnelle marocaine, pose de henné, ateliers musique pour enfants, diffusion sur écran de concerts d'artistes marocains et bien sûr thé et pâtisseries !

Pour plus d'information, rendez-vous sous notre tente berbère « Maroc Festivals ». N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Fête de l'humanité « La Fête de l’Humanité », c’est un lieu unique de solidarité, qui mêle concerts et débats, animations culturelles et échanges, théâtre, expositions et rencontres avec des exposants du monde entier. 3 jours de festivités qui remportent chaque année un énorme succès auprès des festivaliers ». http: //fete.humanite.fr

Contact Presse facebook.com/MarocFestivalsOfficiel Sophia Bargach Origine Communication sophia@origine-communication.fr + 33.1.75.32.31.29.




Mots clés : Maroc -