communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Industrie
> Pro’Fil s’engage pour la nature

Pro'Fil s'engage pour la nature


La société Pro’Fil s’engage à planter un arbre pour chaque poêle à pellets commandé. Les arbres seront plantés sur la parcelle située à côté du siège social bioclimatique de l’entreprise.

Pro’Fil, une entreprise responsable

"Depuis la création de l’entreprise en 1998 j’ai toujours eu la volonté d’œuvrer dans le respect des hommes et de la nature. C’est une véritable philosophie que je transmets à mon équipe chaque jour. L’idée de concevoir des produits respectueux de l’environnement à travers une démarche globale qui intègre le choix des matières premières, les processus de fabrication et de retraitement des déchets. Chaque salarié est impliqué dans la démarche. Aujourd’hui Pro’Fil s’engage, une fois de plus, dans une action qui va au-delà de l’entreprise. Nous avons pris la décision de planter un arbre pour chaque poêle à pellets commandé." Franck Papot

Siège social Pro’Fil L’environnement est au cœur de la démarche de Pro’Fil. En 2006, elle fut la première entreprise à construire un bâtiment bioclimatique pour héberger son siège social et son atelier de fabrication à Passel, dans l’Oise. Ce bâtiment, qui s’inscrit dans une logique de développement durable, est une vitrine conforme aux convictions du créateur de solutions à la pointe de l’innovation dans son secteur.

http://www.primavera.fr/pro-fil/relations-presse-pro-fil-environnement.htm