communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Industrie
> Pourquoi faire confiance à Solevan

Pourquoi faire confiance à Solevan


Pourquoi faire confiance (...)

La cigarette électronique a été créé en Chine il y à environ une dizaine d’année et elle remporte aujourd'hui un succès aussi bien des hommes que des femmes, des plus jeunes et des moins jeunes. Mais c'est aussi cause de polémique et de questions : vapoter est-il dangereux c'est autant de questions que se posent les consommateurs ainsi que les scientifiques.

En effet, acheter un e-liquide venant d’un autre pays que le notre est assez risqué puisqu’il est difficile de connaitre la composition exacte et donc des effets sur le corps humain que cela peut entrainer, comme des cancers par exemple. Il vaut mieux acheter des e-liquides d’origine française. De nombreux fabriquant français ont fait leur apparition sur le marché de la cigarette électronique. Le groupe Solevan fabrique des e-liquides en France ce qui permet aux consommateur d’avoir une entière transparence en ce qui concerne les ingrédients utilisés dans le liquide. Ce sont des e-liquides réalisés à bases d’extraits naturels. Ils sont composés de 50% propylène glycol-50% glycérine végétale.

Plusieurs marques ont été créées afin de satisfaire au mieux les gouts et les envies de chaques vapoteurs français.

Voici les cinq marques des laboratoires Solevan France :

* The bang est un e-liquide conçu pour se rapprocher le plus possible de la fumée de la Chicha

* Mc Liquide qui est un e-liquide aux nombreux gouts différents. Notamment saveurs boissons, gourmandes et fruitées et tabac.

* I like ID qui est une marque glamour et sensuelle conçu généralement pour les filles.

* The Hips est une gamme aux e-liquides originaux.

* Ben Northon qui décline le gout tabac sous différentes formes, du plus fort au moins fort, du plus fruité au moins fruité.

Tous ces e-liquides sont sans alcool de façon à convenir au mieux aux différentes raisons ethiques, religieuses et sanitaires de certaines personnes. De plus, il est possible de personnaliser son flacon de e-liquide et de leur rendre encore plus à son gout en choisissant le couleur du flacon, du bouchon et le nom de le marque écrite dessus.

Il est donc plus sure pour la santé de consommer des e-liquide français, non pas parce que français rime avec produit de confiance mais car l’on connait leur composition et l’endroit et les conditions dans lesquelles ils ont été fabriqués, d’autant plus que den os jours qu’il y a un grand choix en matière de saveurs, de prix, de qualité.



Voir en ligne Pourquoi faire confiance à Solevan : www.solevanfrance.com


Mots clés : femme - homme - santé -