communique de presse gratuit

>
> Les prochaines sorties auto pour les marques françaises

Les prochaines sorties auto pour les marques françaises



Le marché auto est un marché comme un autre. Les mandataires auto doivent régulièrement se mettre à la page car les ingénieurs et designers autos travaillent d’arrache-pied pour créer des voitures plus performantes et plus modernes. Ils doivent en effet créer, de manière effrénée, des voitures capables de séduire à nouveau une clientèle en quête de nouveautés. Que nous réserve alors les constructeurs français pour l’année 2012 ?

Du côté du Losange, le mandataire renault présentera l’an prochain deux modèles restylés : la Renault Twingo et le Renault Koleos. En perte de vitesse, le nouveau patron du design chez Renault a décidé de donner un coup de fouet à la mythique Twingo. Elle arborera ainsi dés cet été une face avant inspirée du fabuleux concept car DeZir et sera plus puissante que jamais. Le crossover compact Koleos aura lui un design plus fin et élégant pour dominer en ville. Le constructeur français prévoit notamment un élargissement de sa gamme Z.E. pour 2012. Le tricorps Renault Fluence et l’utilitaire Renault Kangoo.

De ce qui est de la marque au Lion, le mandataire peugeot pourra aussi proposer des voitures plus écologiques. La voiture électrique iOn sortira au printemps 2011, accompagné de l’hybride Peugeot 3008. Mais le fait marquant pour 2012 sera certainement la sortie de la 508. Mélange de la 407 et de la 607, la Peugeot 508 a pour but de concurrencer les voitures allemandes sur le segment du haut de gamme. Le pari sera-t-il gagné ?

L’année 2012 s’annonce très verte et très élégante. Les Français seront plus que servis.