communique de presse gratuit

>
> RedPrairie, leader sur le marché des systèmes de gestion d’entrepôts

RedPrairie, leader sur le marché des systèmes de gestion d'entrepôts



RedPrairie, leader sur le (...)

Paris – France, 17 juin 2009 — RedPrairie Corporation, éditeur de logiciels centré sur l'amélioration de la productivité, est une nouvelle fois classé au premier rang des éditeurs de logiciels de gestion d'entrepôts (WMS) dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) par le cabinet ARC Advisory Group.

Dans son étude, « Warehouse Management Systems Worldwide Outlook », l'ARC Advisory Group, propose une analyse et des prévisions relatives à l'évolution du marché mondial des logiciels de gestion d'entrepôts et à ses fournisseurs. Ainsi, RedPrairie a enregistré une progression de près de 25 % par rapport à l'année précédente et ce, sur un marché en repli.

« RedPrairie a compris que la commercialisation de logiciels de gestion d'entrepôts ne se limitait pas aux solutions WMS proprement dites » indique Steve Banker, Directeur de l'ARC Advisory Group en charge de la gestion de la chaîne logistique. Les entreprises d'aujourd'hui, indépendamment de leur secteur industriel et de leur chiffre d'affaires, conçoivent désormais que les logiciels WMS s'inscrivent dans un cadre plus vaste d'optimisation de la chaîne logistique de bout en bout, en intégrant d'autres applications. Dans le cas de RedPrairie, ces applications concernent la gestion des ressources humaines (WFM), la gestion du transport (TMS), l'analyse des performances et les portails collaboratifs intégrés aux ERP en back-office. Le succès de RedPrairie démontre sa capacité à fournir des solutions globales d'exécution de la chaîne logistique aux entreprises confrontées à des défis complexes dans le domaine de la distribution ». « Nos équipes de développement mettent tout en œuvre pour améliorer en permanence nos logiciels et fournir à nos clients de nouveaux outils pour optimiser l'efficacité de leurs entrepôts. Cette première place récompense le travail entrepris. » déclare Martin Hiscox, Président et Directeur Général International de RedPrairie.

- FIN-

À propos de RedPrairie

Les solutions commercialisées par RedPrairie sont conçues pour améliorer la productivité des entreprises dans trois domaines : la gestion des stocks, les transports et l'optimisation des ressources humaines. Ces solutions aident les fabricants, les distributeurs et les détaillants du monde entier à réduire leurs coûts, à augmenter leurs ventes et à créer un avantage concurrentiel.

Avec 20 bureaux dans le monde, RedPrairie équipe plus de 40 000 sites dans 50 pays. Les entreprises font confiance aux solutions logicielles de RedPrairie pour améliorer rapidement leur productivité avec la flexibilité nécessaire pour s'adapter à l'évolution de leurs besoins.

RedPrairie est parfaitement conscient des enjeux opérationnels auxquels sont confrontées les entreprises d'aujourd'hui et s'engage à leur fournir des solutions qui ont fait leurs preuves sur le terrain.

Pour de plus amples informations, contactez le : 01 78 15 38 38 ou visitez le site www.redprairie.com

Contacts Presse REFLEXION PUBLIQUE

Sophie Perrette-Bréant, Tél. : +33 (0) 1 55 21 01 51 sophiep@reflexion-publique.com

Victoria Bareille, Tél. : +33 (0) 1 55 21 01 55 victoriab@reflexion-publique.com



Voir en ligne voitures : www.voitures.net


Mots clés : logiciel -