communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Loana à pris du poids en 2011 : Sa préparation pour l’été

Loana à pris du poids en 2011 : Sa préparation pour l'été

18331

On a pu la voir en début d'année ayant pris de bien trop nombreux kilos en trop. 10 ans plus tôt, on l'a connu belle, mince, ventre plat et décolleté avantageux. Elle a même prêté sa ligne et sa plume à plusieurs collections d'une enseigne française de prêt à porter.

Ces célébrités et leurs régimes

Les derniers troubles de sa vie l'ont mené à prendre du poids et aujourd'hui elle essai de perdre ces kilos qui ne sont que le reflet de ses problèmes personnels.

De nombreuses célébrités prennent facilement du poids et donc cherche rapidement à perdre ses quelques kilos en trop. Forcément, quand on voit leur train de vie, on finit par apprécié notre quotidien métro boulot dodo et sorties shopping/club/spa le weekend…

Certaines stars ont des méthodes pour perdre du poids très personnelle et particulièrement adapté à leur mode de vie, surtout extrêmement suivi par des nutritionnistes et diététiciens et toute une armée qui veillent à ce que ces quelques kilos soit invisible pour la prochaine apparition médiatique.

Pour nous autres, on est loin du compte, et Loana, cette ancienne Lofteuse ressemble bien plus à notre train de vie qu'aux autres et magnifiques stars hollywoodiennes.

Le régime le plus efficace pour perdre du poids

Loana et nous autres, pour perde du poids intelligemment et adapté à notre mode vie devrions suivre le traitement Xenical Orlistat. Il s'agit en fait d'un comprimé à prendre à chaque repas qui aide à bruler les graisses dans l'estomac. Son petit frère Alli Orlistat est plus populaire car non sous ordonnance et très contesté pour ses effets secondaires indésirables.

Nous, on préfère ce traitement, car c'est le plus sécurisé pour perdre du poids intelligemment. Ce traitement est véritablement efficace et sans inconvénient sil est accompagné d'un régime équilibré et varié avec de l'exercice physique hebdomadaire. Car c'est la seule vrai façon de perdre du poids efficacement sans peur de reprendre des kilos bêtement avec des faux régimes sois disant miraculeux.

Pour perdre du poids avant l'été, ce traitement reste encore la meilleure solution pour un esprit sain dans un corps sain (et fabuleux)…