communique de presse gratuit

>
> Un truc ou astuce par domaine

Un truc ou astuce par domaine



Un truc ou astuce par domaine

Et on commence par l'entretien de sa maison et une astuce toute bête pour nettoyer son téléviseur. Le téléviseur est un attrape poussière. Pour le nettoyer utiliser un chiffon mouillé à l'alcool à brûler. Finir en passant un papier buvard sur la télévision (le papier doit être antistatique).

Passons à la santé avec un petit truc pour atténuer les douleurs articulaires. Optez pour un verre d'eau sucré avec une petite cuillère de vinaigre de cidre. Prendre ce remède chaque matin à jeun durant un mois. Si les douleurs sont toujours présentes recommencer le mois suivant.

Dirigeons nous vers la beauté et ses astuces merveilleuses. Cette fois on s'attarde sur un truc contre la peau sèche. Pour cela, mélanger un peu d'huile d'olive avec un jaune d'œuf et quelques gouttes de jus de citron. Déposez ce mélange sur votre visage (peau sèche) puis rincer à l'eau avec du savon doux et vous découvrirez une peau toute douce.

Pour vous prouvez qu'il existe des trucs et astuces dans de nombreux domaines je vous invite à découvrir une astuce déco. Qui n'a jamais souhaité réaliser un meuble craquelé à la mode un peu vintage. L'astuce est simple et il vous suffira de deux pots de peinture (séchage lent et rapide). Appliquer la première couche (séchage lent) puis avant que cette dernière ne soit totalement sèche appliquer la seconde peinture (séchage rapide). Avec cette technique vous obtiendrez un meuble à l'effet craquelé.

Enfin, et pour finir découvrons une petite astuce pour les parents qui auraient un enfant au caractère nerveux. Pour calmer l'enfant, il existe plusieurs solutions : mettre du bleu pâle dans sa chambre, ne pas le mettre devant la télévision ou encore lui faire prendre un bain avec une infusion de tilleul. Avec ces petits trucs l'enfant devrait être apaisé et être moins énervé.