communique de presse gratuit

>
> Trouver un avocat et entrer en relation en 3 clics

Trouver un avocat et entrer en relation en 3 clics



Trouver un avocat et entrer

Trouver le bon avocat et avoir rapidement une première réponse

CMA-Justice est un moyen très innovant, opérationnel, rapide et sécurisant d'entrer en contact avec un avocat quelle que soit la question juridique.

Les avocats inscrits sur la plateforme CMA-Justice ont déjà renseigné une présentation personnalisée avec notamment leurs expertises et leur lieu d'exercice, ce qui permet aux internautes de choisir un professionnel en fonction de son domaine de compétence et/ou de sa zone géographique.

La recherche se fait aisément, par mots-clés et pictogrammes, par exemple pour les particuliers : voisins, contestation de prêt, divorce, licenciement, permis, violence/harcèlement, droit des animaux, succession, droit du handicap, etc…

Ou, pour les entreprises : fiscalité, cessation d'activité, création d'entreprise, contrat de travail, CGV/CGU, dépôt de bilan, propriété industrielle etc…

L'utilisation de CMA-Justice est extrêmement simple et rapide, 3 clics suffisent. C'est un accès simplifié au droit et aux conseils d'un avocat.

Résoudre les innombrables cas où un avocat est indispensable devient ainsi facile et accessible financièrement.

Via la plateforme web CMA-Justice, l'internaute contacte immédiatement un avocat à l'aide de son smartphone, sa tablette ou son ordinateur. Les avocats présents répondent immédiatement ou bien un rendez-vous peut aussi être programmé directement sur le site.

Des coûts optimisés

Les tarifs sont affichés et transparents, et les consultations facturées à la minute. C'est l'internaute qui choisit préalablement le temps de la consultation : aucune surprise au moment de la facturation.




Mots clés : divorce -