communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Parution de "Grand Livre de l’Oracle des Miroirs", aux éditions

Parution de "Grand Livre de l'Oracle des Miroirs", aux éditions Trajectoire

22704

Les éditions Trajectoire vous informent de la parution du Grand Livre de l’Oracle des miroirs de Dimitri d’Alfange d’Uvril. Elles restent à votre disposition pour toute demande d'envoi en Service Presse : Florence Vaillant : 05 61 000 986 – f.vaillant@piktos.fr, http://www.piktos.fr.

L'Oracle des Miroirs, conçu sur une base à la fois psychanalytique et divinatoire, vous emmène vers un monde féerique rempli de vie et de multiples symboles. Ses images et ses mots clés permettent de façon ludique et originale d'interpréter son langage. Bien plus qu'un simple jeu divinatoire, L'Oracle des Miroirs est aussi un jeu psychologique. Chacun pourra, à travers chaque miroir, apprendre à mieux se connaître, trouver des pistes de réflexion, développer ses potentialités et surmonter les obstacles. Cet oracle séduira tant les professionnels que les néophytes. D'un symbolisme extrêmement riche, le miroir reflète plusieurs aspects de notre conscience. Ne dit-on pas qu'il est le reflet de l'âme ? Il révèle la vérité, le sens caché des choses, permettant ainsi de dévoiler le passé, le présent et l'avenir. S'y mirer, c'est aussi s'accepter tel que l'on est. Chacun pourra puiser à travers l'Oracle des Miroirs la force et l'énergie pour dépasser ses craintes, ses limites et accéder enfin à une vie meilleure. Le jeu L'Oracle des Miroirs a rencontré, dès la première année de sa sortie, un immense succès. Pour satisfaire la demande de nombreux utilisateurs, Dimitri d'Alfange d'Uvril vous propose enfin un manuel clair et concis vous permettant de découvrir la signification pratique de chaque carte, ainsi que des méthodes d'interprétation originales et inédites.

Dimitri d’Alfange d’Uvril est un médium de grand renom, consulté depuis quinze ans par les plus grands de ce monde. Pour réaliser les illustrations de son oracle, il a fait appel à une jeune artiste de talent, Aurore Schmitt. La symbiose du Médium et de l’Artiste a abouti à un résultat novateur et fort surprenant.