communique de presse gratuit

>
> REPRENDRE LE CONTRÔLE GRÂCE À LA SONDE DE RÉÉDUCATION PÉRINÉALE À DOMICILE (...)

REPRENDRE LE CONTRÔLE GRÂCE À LA SONDE DE RÉÉDUCATION PÉRINÉALE À DOMICILE CONNECTÉE



REPRENDRE LE CONTRÔLE GRÂCE À

EMY, la sonde médicale ludique et connectée

Fizimed a développé un dispositif médical basé sur le principe du biofeedback. Grâce aux capteurs intégrés à la sonde, Emy permet une mesure sensible et précise de la contraction volontaire des différents muscles pelviens. L'utilisatrice pourra visualiser ses contractions en temps réel directement sur son téléphone grâce à l'application.

Cette sonde est composée de capteurs qui mesurent la contraction des différents muscles du périnée. Tout en rondeur, elle est parfaitement adaptée à toutes les morphologies. Son fonctionnement est simple et intuitif. Emy sera disponible sur les sites de ventes en ligne spécialisés à partir de septembre.

L'APPLICATION : ludique

Emy se connecte grâce au Bluetooth à l'application. Chaque femme pourra alors choisir un programme adapté à ses besoins et évoluer dans différents univers en fonction de sa progression. Des conseils seront également apportés par des professionnels de la santé.

A propos : Fizimed est fondée en 2017 par 4 co-fondateurs aux compétences diverses (santé, médical, hardware & software). Lauréate de nombreux concours, la jeune start-up est en train de préparer son développement à l'international et de réfléchir à de nouvelles solutions innovantes et connectées.



Voir en ligne Emy by Fizimed : https://www.fizimed.com/emy/