communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Grossesse sous Cérazerette

Grossesse sous Cérazerette

25039



Tomber enceinte sous Cerazette ?

Les grossesses sous Cerazette sont rarement possible. En effet, la pilule contraceptive Cerazette offre une protection contre les grossesses non désirées proche de 99 %. Elle est reconnue comme étant une des pilules contraceptives progestatives les plus efficaces. Le traitement contraceptif Cerazette protège des grossesses si tant est que la posologie est respectée. Afin de tester l'efficacité de la pilule contraceptive Cerazette, le laboratoire MSD a organisé une expérience sur une année avec 979 femmes prenant le traitement contre les grossesses, Cerazette, et seulement une femme est tombée enceinte. 1 femme sur 979 femmes soit une probabilité de 0,1% de risque de grossesse non désirée sous Cerazette. Rappelons que le traitement contraceptif Cerazette doit être prit tous les jours à heure régulières afin de maintenant une efficacité optimal contre les grossesses non désirées.

Grossesses sous Cerazette

Il se peut que certaines femmes aient peur d'être enceintes malgré la prise régulière de la pilule Cerazette car un des effets secondaires est l'arrêt des règles. Il n'y a donc pas de soucis à se faire concernant une grossesse si vous n'avez pas vos règles. Cerazette tolère un retard de prise de pilule de 12 heures, alors que les autres pilules contraceptives combinées protégeant des grossesses non désirées n'acceptent qu'un retard de 3 heures. Les grossesses sous Cerazette sont donc des cas rares qui sont des exceptions.

En clair

Cerazette offre une protection contre les grossesses non désirées proche de 99%. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas vos règles, car cela est un des effets secondaires de Cerazette. Enfin, n'oubliez pas de prendre votre traitement contre les grossesses non désirée, Cerazette, de manière régulière afin d'être protégée de manière optimale.