communique de presse gratuit

>
> Machine à fumée pour toit terrasse

Machine à fumée pour toit terrasse



Machine à fumée pour toit (...)

Les professionnels qui s'apprêtent à effectuer un test d'étanchéité sur toit terrasses privilégient l'utilisation d'une machine à fumée au détriment des autres outils possibles car cela leur permet entre autre de gagner du temps. A ce sujet, la machine à fumée est simple d'utilisation, ce qui leur permet de gagner ce temps-là. Aussi, sur le site de l'entreprise, une notice d'utilisation est proposée afin de faciliter l'utilisation de la machine à fumée. L'outil possède un bouton qui permet à l'utilisateur de régler la ventilation et le volume de fumée qu'il doit fournir. Cela permet d'adapter le travail des professionnels à chaque endroit et à chaque mission.

L'outil est en en acier inoxydable, ce qui lui offre une robustesse importante dans les cas où il serait utilisé dans un endroit susceptible de l'abîmer. L'entreprise fournit la machine à fumée avec 6 mètres de flexible en plastique renforcé ainsi qu'un bidon d'une contenance de 2 litres.

Il consomme 1 litre à l'heure. En 15 à 20 minutes, la fumée qu'il dégage couvre 300 à 400 mètres carrés.

La machine à fumée a une consommation de 2000 Watts.

De plus, cet outil est facilement transportable par les professionnels car il n'est pas tant imposant, 18 kgs pour une dimension 680 x 210 x 380mm. En outre, il est tout de même puissant. Il est équipé d'une poignée sur la mallette. Grâce à cela, il devient plus confortable à transporter.

L'étanchéité d'un toit, d'une terrasse est importante. Sans cela, de graves conséquences pourraient avoir lieu ; la maison et la sécurité des personnes l'habitant pourraient en pâtir.

Il est important de choisir une bonne méthode de test d'étanchéité en fonction du lieu à inspecter et de la où il se situe.

05 61 42 90 63