communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Industrie
> Pharmaceutique : les flacons en verre Delta Vials au service d’une (...)

Pharmaceutique : les flacons en verre Delta Vials au service d'une conservation optimale


Pharmaceutique : les flacons en verre Delta Vials au service d'une conservation optimale

Dans le domaine pharmaceutique le verre est un matériau qui trouve une diffusion extrêmement ample puisque ses caractéristiques de résistance, étanchéité et inertie chimique le rendent préférable à d'autres alternatives de packaging.

Attention, cependant, car de nombreux types de verre différents peuvent se trouver dans le commerce : non seulement des matériaux pouvant différer entre eux en termes de couleur ou d'épaisseur, mais aussi en termes de propriétés physiques.

Leader dans le secteur du verre depuis presque deux cents ans, l'entreprise Bormioli Rocco possède un savoir-faire technique enviable dans ce secteur. Sa B.U. Pharma est appréciée au niveau international pour la qualité de ses propositions en catalogue parmi lesquelles, en particulier, les flacons en verre pour préparations injectables Delta Vials.

Ces flacons sont créés à partir de verre borosilicaté de type I, un matériau apprécié pour sa résistance aussi bien d'un point de vie mécanique que chimique ; ce dernier aspect, assurant une stabilité élevée du point de vue de la composition, le rend aussi adéquat au contact de substances agressives.

Les produits de la gamme Delta Vials sont disponibles en plusieurs contenances (10, 20, 30, 45 et 50 ml) et garantissent aux entreprises pharmaceutiques qui les choisissent pour l'emballage de leurs solutions injectables un avantage supplémentaire important : la légèreté, garantie par l'utilisation de 30% de matériau en moins par rapport à ce qui est généralement utilisé pour la production des flacons traditionnels.