communique de presse gratuit

>
> Pixartprinting.co.uk participe pour la première fois au salon Northprint (...)

Pixartprinting.co.uk participe pour la première fois au salon Northprint 2011.



Pixartprinting.co.uk participe pour la première fois au salon Northprint 2011.

Quarto D'Altino, 19 avril 2011 – Pixartprinting.co.uk, filiale anglaise du leader européen de l'impression à la demande de supports de communication, annonce sa participation au salon Northprint 2011 à Harrogate au Royaume-Uni qui se tiendra du 10 au 12 mai. Northprint est l'un des plus importants salons commerciaux dédiés aux arts graphiques. L'espace d'exposition de pixartprinting.co.uk (Hall A, stand A323) consistera en un lieu de rencontres et de rendez-vous où l'équipe de direction présentera les services de la société aux professionnels du marché des arts graphiques.

Au cours du salon, Gary Peeling, directeur général de Precision Printing et partenaire de pixartprinting.co.uk, ainsi que Matteo Rigamonti, directeur général de pixartprinting, interviendront dans plusieurs ateliers mis en place par l'organisation du salon.

La participation à Northprint s'inscrit dans la stratégie internationale de pixartprinting et a pour objectif de renforcer la présence de la société italienne sur le marché européen. « Le marché anglais s'est avéré d'emblée bien différent de notre modèle économique et notre manière d'imprimer en Italie, » indique Matteo Rigamonti. « Cela nous a amenés à entamer notre partenariat avec Gary Peeling et à créer notre filiale locale, pixartprinting.co.uk. Nous avons adapté notre offre en tenant compte des demandes des clients anglais et cela nous permet aujourd'hui d'en récolter les premiers fruits. Nous disposons à Londres d'un bureau commercial et d'un service clientèle. Northprint est à nos yeux une opportunité très importante de renforcer encore nos liens avec nos clients anglais. Cela donnera à ceux qui n'ont pas encore essayé nos services l'occasion de nous connaître et de nous apprécier, par le biais de rencontres qui nous permettront d'affirmer la transparence de notre organisation. »

- Planning des interventions de pixartprinting.co.uk à Northprint :

10 mai, 12h30 : forum « The Investment Dilemma » (le dilemme de l'investissement), en présence de Gary Peeling, dans l'enceinte du Printers Profit Zone Theatre.

11 mai, 10h30 : présentation de pixartprinting.co.uk par Gary Peeling, dans l'enceinte du Printers Profit Zone Theatre.

12 mai, 12h30 : forum « Litho VS Toner VS Offset », en présence de Matteo Rigamonti, dans l'enceinte du Printers Profit Zone Theatre.

Si vous visitez le salon et souhaitez planifier un entretien avec Matteo Rigamonti, merci de contacter Sébastien à Actual au 01 41 10 41 16 ou via sebastien@actual.fr

A propos de pixartprinting

Pixartprinting, une société fondée en 1994 par Matteo Rigamonti, est spécialisée dans l'offre en ligne de services d'impression de petits formats (revues, catalogues, cartes postales, autocollants, étiquettes, dépliants, etc.), grands formats (reproductions en haute résolution, posters, affiches, bannières, présentoirs, etc.), emballages etc. Pixartprinting compte aujourd'hui près de 65 000 clients dans toute l'Europe et une moyenne de 2000 commandes par jour. Elle dispose d’un parc de machines de dernière génération, sans équivalent en Europe.

- Pour plus d'informations :

Agence Actual

relations presse de pixartprinting pour la France

Sébastien Célimon, consultant senior

sebastien@actual.fr

Tél. 01 41 10 41 16 – ligne directe

www.actual.fr

pixartprinting

www.pixartprinting.com

Via 1° Maggio, 8

30020 Quarto D'Altino (VE)

Italie