communique de presse gratuit

>
> Commercus.com : le premier et unique portail d’annonces multilingue

Commercus.com : le premier et unique portail d'annonces multilingue



Commercus.com : le premier et

LANCEMENT DU PREMIER ET UNIQUE PORTAIL D’ANNONCES MULTILINGUE www.commercus.com

Le 18 juin 2007 des frontières ont disparu dans le monde : le portail d’annonces commercus.com, grâce à son concept révolutionnaire, fait tomber les barrières linguistiques et nous offre la possibilité de consulter ou de publier des annonces dans plus de 20 langues différentes ! Pour la première fois et grâce à commercus.com particuliers et professionnels peuvent atteindre dans leurs langues respectives des centaines de millions de personnes dont ils ne parlent pourtant pas la langue.

Par rapport à tous les sites d’annonces existants, commercus.com apporte une valeur ajoutée exceptionnelle : des outils de traduction intégrés efficaces qui permettent à l’annonceur de diffuser son annonce dans les langues cibles des pays où il pense trouver son marché. L’Union Européenne par exemple bénéficie d’une monnaie quasi unique et de la libre circulation des biens et des services mais se heurte à la barrière des langues dans ses échanges.

Commercus.com a trouvé la solution à ce problème. Désormais il est possible pour une personne en France, en Grande-Bretagne ou en Slovénie de passer une annonce dans son pays et de la faire traduire et publier en espagnol, en suédois ou en grec. Vous trouverez ainsi les sous-traitants que vous recherchez à l’étranger, la location de vacances sur la côte italienne, ou vous étendrez votre marché aux pays que vous ciblez.

Pour son lancement commercus.com offres les 3 000 premières annonces publiées en français. A vos claviers ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.commercus.com ou contactez : Reine STOJANOVIC Responsable Commercus France french@commercus.com Fixe +33(0)235 951 844 Mobile +33(0)671 834 648