communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> docTeller, l’analyse de documents aux résultats inégalés

docTeller, l'analyse de documents aux résultats inégalés

52169



docTeller, l’analyse de

Une nouvelle start-up révolutionne la reconnaissance et la lecture automatique de document (RadLad)

[Paris], [18 juin 2023] - docTeller, une jeune start-up de la deeptech spécialisée dans la reconnaissance et la lecture automatique de document, annonce aujourd’hui son lancement officiel et sa volonté de transformer la façon dont les entreprises gèrent et traitent leurs documents.

"Nous sommes ravis de lancer docTeller et de présenter notre technologie révolutionnaire de reconnaissance et de lecture automatique de document", déclare Simon Hebbo, co-fondateur de docTeller. "Notre objectif est de simplifier la gestion des documents pour les entreprises, en offrant une solution fiable, rapide et précise qui permettra d’économiser du temps, des ressources et d’améliorer l’efficacité opérationnelle."

docTeller vise à apporter une valeur ajoutée à ses clients en leur offrant une solution sur mesure, adaptée à leurs besoins spécifiques. L’entreprise prévoit également de développer de nouvelles fonctionnalités et de poursuivre ses recherches pour rester à la pointe de l’innovation dans le domaine de la reconnaissance et de la lecture automatique de document. docTeller a été fondée en janvier 2023 par une équipe dynamique d’experts en intelligence artificielle et en traitement de l’image, animée par l’envie de simplifier les tâches fastidieuses de numérisation et de traitement de documents. L’entreprise est déterminée à fournir des solutions innovantes et efficaces pour répondre aux besoins croissants des entreprises dans ce domaine et notamment :

Souscription en ligne instantanée

Traitement automatique des pièces justificatives inclus (CNI, RIB, permis conduite, carte grise etc.). Parcours complet, zéro backoffice. Satisfaction client, économie de temps de traitement et conformité garantie.

Analyse de documents clients en temps réel (KYC)

Reconnaissance, lecture et vérification des pièces justificatives en temps réel pendant la souscription ( 1.0s) avec un taux de précision >97% par dossier. Conformité garantie, économie de temps de traitement et respect des contrôles business.

Selfcare

Services automatisés en selfcare dans l'espace client (ex. vérification et prise en compte instantanée d'un nouveau RIB, d'un relevé d'information...)

Remédiation LCB-FT

97% des documents traités automatiquement et à un prix très attractif. Classification de gros volumes de documents, extraction d'informations, conformité et alimentation CRM.

Des résultats proches des 100%

  • Précision inégalée (même sur des documents de mauvaise qualité)
  • Temps réel : 1.0s par doc
  • >99.8% : Taux de reconnaissance
  • >99% : Taux de lecture (par champ)

Testez par vous-même !

Rien ne vaut un bon test pour vous rendre compte de la puissance de l’outil Rendez-vous sur docTeller.com et testez la solution. 100% gratuite et 100% anonyme ! Aucune inscription demandée et aucun stockage de vos données / documents.

À propos de docTeller : Docteller est une start-up spécialisée dans la reconnaissance et la lecture automatique de document (RadLad). Grâce à ses technologies avancées en matière d’intelligence artificielle et de traitement de l’image, docTeller offre une solution complète pour numériser, indexer et traiter les documents de manière efficace et précise. La plateforme de docTeller permet aux entreprises de simplifier leurs tâches de gestion documentaire et d’améliorer leur efficacité opérationnelle. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.docteller.com.

Contact médias : Thierry Tareau Resp mkg / comm docTeller linkedin.com/company/docteller 0620670065 thierry.tareau@docteller.com



Voir en ligne L’analyse de documents aux résultats inégalés : https://www.docteller.com/



Lire aussi dans la rubrique Intelligence artificielle