communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Industrie
> Pixartprinting, le nouveau partenaire pour le secteur vitivinicole

Pixartprinting, le nouveau partenaire pour le secteur vitivinicole

43359

Ça s'écrit Pixartprinting, ça se lit Web to Print : le service d’impression en ligne qui propose un large éventail de solutions capables de répondre aux besoins de la clientèle professionnelle. Des outils usuels et des produits imprimés pour tous les besoins : de la carte de visite au papier à en-tête, des flyers aux affiches, des présentoirs aux solutions de décoration - prêts à l’emploi ou personnalisables. En un clic, il est possible de découvrir dans la vitrine de la boutique en ligne une gamme complète de produits, caractérisée par la facilité d’utilisation, la haute qualité d’impression, des prix compétitifs, des délais de livraison rapides et garantis, une personnalisation maximale même pour des petits tirages et un service client pré/après-vente. Pixartprinting, leader européen de l’impression en ligne, a également mis au point une série de produits et de services d’impression idéaux pour la communication des opérateurs vitivinicoles et plus généralement pour les petites/moyennes entreprises du secteur de l'alimentation et des boissons.

Parmi les solutions pour les entreprises vitivinicoles : la gamme packaging, caractérisée par une qualité d’impression, un papier et un rainage haut de gamme et la ligne labelling, conçue pour s'adapter aux exigences de haute personnalisation, avec la possibilité de commander des étiquettes en bobine conformes aux machines étiqueteuses automatiques industrielles. Les porte-bouteilles en carton, disponibles dans la version simple ou double, suscitent eux aussi un grand intérêt dans le monde vitivinicole, tout comme les shopping bags en papier certifié FSC® en format adapté aux bouteilles. Pour acheter les solutions d’impression signées Pixartprinting, il suffit de sélectionner le produit en ligne, de choisir parmi les graphismes prédéfinis ou de télécharger le gabarit pour appliquer son propre graphisme et attendre la livraison, même en seulement 48 heures.

1, 10, 100… PACKAGING Haute qualité et résistance, facilité de montage et envoi des boîtes préassemblées, couchées mais fermées à soufflet, et partiellement déjà collées : ce sont les caractéristiques de la gamme packaging signée Pixartprinting. Dans la section spécifique il est possible de choisir entre le modèle coffret, coffret de luxe, boîte archives et 5 types d’étuis (standard, avec fond à emboîtement, ovale, rectangle et accrochable), pour créer plus de 100 combinaisons différentes entre les tailles et les formats. Imprimées sur carton FSC de 300 g à 360 g, solide et robuste, entièrement biodégradable et recyclable, les solutions packaging sont également disponibles en petites quantités et sont personnalisables avec le graphisme que l'on souhaite. Parmi les options : la version plastifiée ou non, avec des finitions extérieures brillantes ou opaques. Le vernis de protection est toujours inclus.

LABELLING POUR TOUS LES GOUTS Des petites vitrophanies, des étiquettes inscriptibles, des étiquettes pour bocaux et bouteilles, des autocollants pour les activités de promotion : le spécialiste du web to print propose des étiquettes entièrement personnalisables, même pour des tirages limités, avec la possibilité de sélectionner le gap (distance entre les étiquettes), le sens de sortie de l’étiquette et même la hauteur de la bobine. L'un des atouts de l’offre est justement le format en bobine (33 cm, 16,5 cm, 11 cm et 5,5 cm), particulièrement apprécié par les clients qui effectuent l'application avec des machines automatiques. Mais aussi, un vaste éventail de matériaux, qui actuellement va des papiers adhésifs couchés, non couchés et naturels aux adhésifs acryliques comme le polypropylène de luxe, argent et transparent, ce dernier même avec l'impression du blanc. Le tout caractérisé par une excellente qualité, des performances anti-rayure et une impression à 6 couleurs (CMJN + orange et vert).

SIMPLES OU DOUBLES, LES PORTE-BOUTEILLES EN CARTON Indiqués pour les bouteilles d'un diamètre de 75 à 90 mm, les porte-bouteilles en carton Cannelure E de 1,4 mm sont faciles à monter de par leur fermeture par emboîtement et personnalisables avec des images à volonté imprimables sur le côté extérieur, avec plastification brillante. L’excellence des graphismes est assurée par la technologie Durst P10, une garantie de qualité Beaux-arts : une révolution pour l'impression numérique sur carton, même pour les petits tirages.

SHOPPING BAG EN FORMAT ADAPTE AUX BOUTEILLES Parmi les nouveautés les plus récentes, les shopping bags en papier, personnalisables en choisissant le format, les poignées en corde ou coton, la couleur, la finition et la plastification. Deux versions conçues ad hoc pour le monde vitivinicole : Wineline, réalisée dans un papier réglé luxueux et résistant avec un fond renforcé et des finitions de classe, et Eco-giftline, la solution à l’âme écologique réalisée avec du papier biokraft écologique, 100% recyclé, et fabriqué à partir de déchets de papier sélectionnés de très haute qualité pour un produit complètement recyclable, certifié FSC® et compostable.

11:59 15/04/2015