communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Gastronomie et terroir
> Livraison de nourriture libanaise : Le goût de la vie

Livraison de nourriture libanaise : Le goût de la vie

42784



Un souvenir de la dernière fois que vous avez eu l'opportunité de savourer un repas dans un restaurant libanais en vous promettant d'y revenir ? Vous vous êtes surement dit que vous alliez tenter de cuisiner vous-même ce genre de nourriture en vous trouvant des recettes similaires en ligne. C'est bien ça le secret des recettes libanaises, nous rendre accros. Les plats libanais sont délicieux, légers, et diététiques, rien qui nous empêche d'en manger encore et encore. Les ingrédients essentiels utilisés sont l'ail, l'huile d'olive, et le citron, associés à de nombreux légumes, du poisson frais, des fruits de mers, et de la volaille. Les aliments sont cuits ou grillés, en utilisant surtout l'huile d'olive. L'essence de la cuisine libanaise se trouve dans l'utilisation d'herbes et d'épices comme les 7 épices, le Summak et d'autres épices aromates. Vous pouvez retrouver toutes les variétés de la cuisine libanaise en livraison à domicile sur Room Saveurs, en association avec un des meilleurs : Meza Lisa.

C'est bon, et beau !

Mezze : la cuisine libanaise est connue pour ses saveurs et recettes, mais aussi pour sa présentation des plats. Des plats colorés, contenants différentes textures, aromates, et gouts, servis en petite quantité aux invités en tant qu'entrées. On peut aussi retrouver des légumes, de la viande, des fruits de mers, et des salades. On appelle ça des Mezze au Liban. Il en existe plus de 30, froids et chauds. Les deux salades les plus connues sont le Taboulé et le Fattoush, taboulé signifie « petit épice », et contient du boulgour, du persil, de la menthe, des tomates, 7 épices, et du jus de citron. Le fattoush contient du pain grillé, et d'autres légumes, agrémentés d'épice de Summak et de grenade. Les recettes des mezze : La nourriture libanaise a une variété d'entrées, comme le Humus, le Baba Ghanouj ; le Moutabala, et le Toum (une sauce à l'ail). Les menus de Meza Lisa sont authentiques, du fait maison, les plats sont surtout gouteux et diététiques.

Osez la commande en ligne

La commande en ligne : Une révolution. Vous pouvez en un seul clic vous faire livrer votre repas directement chez vous. Vous n'aurez plus jamais à faire la queue dans un restaurant, avoir du mal à lire une carte avec des plats non détaillés. Sur internet tout est plus clair et plus simple. Nombreux sont ceux qui mangent pour se remplir le ventre sans se soucier des ingrédients, vous voulez en faire partie ? Je n'espère pas ! Alors jetez un rapide coup d'œil aux sites proposants des plats en ligne.