communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Régional
>
Lorraine
> Le festival de rue de Yutz annoncé en vidéo

Le festival de rue de Yutz annoncé en vidéo

2503

Les EuphorYques, c'est reparti pour cette année ! Si la ville de Yutz(1) se pare cette année encore de ses habits de fête pour accueillir son festival de rue les 3 et 4 mai 2008, le site de la mairie annonce ce rendez-vous incontournable avec la mise en ligne d'une vidéo réalisée par la société PersonalTouch.

Imaginez un artiste se voyant déjà en haut de l'affiche et, qui tout en rêvant de faire partie de la programmation, se promène sur le site de la mairie de Yutz sans arrière plan ni encadrement pour vous informer du programme des festivités.

Derrière ce costume d'abeille désuet se cacherait-il un « crieur public » des temps modernes, figure mythique remise au goût du jour, version virtuelle ? La grande place du village qui lui servait de podium est mise aux oubliettes. Le site en ligne de la ville prend le relais et fait office d'estrade pour accueillir ce troubadour des temps modernes en vidéo.

La mairie de Yutz choisit une fois de plus la carte de l'innovation et de la sophistication dans sa manière de communiquer en profitant des dernières technologies en ligne développées par PersonalTouch et en leur confiant la réalisation de ce projet.

L'objectif est double : présenter la programmation et créer du « buzz » autour de cet évènement par la surprise et l'amusement. La plupart des internautes ont aujourd'hui le réflexe de chercher les programmes et les informations pratiques directement sur la toile et de les forwarder à leur carnet d'adresses. Et c'est là que la vidéo évènementielle entre en piste pour donner un visage humain au festival de rue par un effet d'annonce réussi pour le plaisir des grands et des petits !

Pour en voir plus : http://www.personaltouch.fr/2008042170/mairie-de-yutz-annonce-par-video-son-festival-de-rue http://www.mairie-yutz.fr contact : contact@personaltouch.fr 08.70.44.80.55

(1) La ville de Yutz se situe dans le département de la Moselle -57-, à mi-chemin entre Metz et le Luxembourg.




Mots clés : art - Festival - théatre - video -