communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> Interxion ajoute 600m2 à son data center Paris 2

Interxion ajoute 600m2 à son data center Paris 2

3030

Grâce à cette extension, les clients de Nyse Euronext, pourront bénéficier d'une connection en micro secondes à la plate-forme électronique de négociation d'Euronext. La puissance électrique disponible sera de 1600 w/m2. Depuis 2002, l'infrastructure du réseau d'Euronext est hébergée chez Interxion pour prévenir les risques d'interruption de connexion à un réseau. En effet, dans cette éventualité, un opérateur alternatif serait en mesure de maintenir la connectivité sans discontinuité. Ceci garantit à Euronext un réseau en constante activité. « Cette connection en micro-seconde est un avantage majeur. En effet, aujourd'hui, nos clients recherchent une flexibilité et un maintien de la connectivité sans discontinuité », indique Fabrice Coquio, directeur général Interxion France. À ce jour, une grande partie de la superficie est déjà prévendue. Comme les autres data centres, Interxion 2 repose sur une architecture électrique et climatique redondante de type n+n. Sensible en terme de sécurité, il est équipé de multiples systèmes de détection d'incendie, bénéficiera de systèmes de surveillance par caméra et gardiennage sur l'ensemble du site.

À propos

Interxion est le premier fournisseur européen de services de data centers neutres vis-à-vis des opérateurs. Avec 22 data centers opérationnels dans 11 pays, la société compte aujourd’hui plus de 1100 clients - entreprises, intégrateurs système, acteurs des média numériques, sociétés d’hébergement et de télécommunications. La neutralité du réseau d'Interxion offre à ses clients une évolutivité et une souplesse illimitées pour accéder aux 14 principaux point d'interconnexion Internet en Europe et à plus de 450 fournisseurs de services réseau. Les data centers de l'entreprise répondent aux plus hautes normes de conception de redondance physique, assurent une sécurité a l'échelle mondiale, offrent un réseau unique de support 24H/24 et 7J/7 et des solutions d'alimentation électrique d'ultra haute densité capables de prendre en charge des environnements de serveurs lames. Tous les data centers d'Interxion fonctionnent selon les règles de conception pour l'optimisation énergétique définies par l'entreprise et d'avant-garde sur le marché.

Informations complémentaires

Pour de plus amples informations, visiter www.interxion.com

Contacts Presse GBC Conseil Sophie Lasbleis/Joëlle Rousseau Fax : 33 1 41 31 08 17 Email :sophiel@gbc-conseil.fr ; joeller@gbc-conseil.f




Mots clés : hébergement - réseaux -