communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Ces aliments de couleur blanche, des tueurs silencieux. Ils sont blancs,

Ces aliments de couleur blanche, des tueurs silencieux. Ils sont blancs, paraissent innocents et délicieux, mais causent des maladies et la mort : sucre, lait, farine blanche, sel, un livre de Dantse Dantse

52098

Ces aliments de couleur

Les mensonges mortels de l’industrie alimentaire - comment l’alimentation nous rend malades et ce que nous pouvons faire pour y remédier.

Bien que tout le monde sache que ces aliments sont manifestement nocifs pour le corps, nous continuons à les consommer. Dans son nouveau livre « Ces aliments de couleur blanche, des tueurs silencieux. Ils sont blancs, paraissent innocents et délicieux, mais causent des maladies et la mort : sucre, lait, farine blanche, sel », Dantse Dantse veut enfin en finir avec cette situation et plaide pour une alimentation sans ces « tueurs de couleur blanche ».

L’auteur explique clairement ce que différents aliments peuvent provoquer dans notre corps, pourquoi il faut les éviter et comment on peut les éviter en adoptant une alimentation consciente.

Un guide qui ouvre les yeux et qui est essentiel pour une alimentation saine et consciente à long terme, permettant au corps de rester en forme et en bonne santé.

Savais-tu que ton pain peut contenir des cheveux humains, des plumes de canard et du pétrole, non pas par hasard, mais parce qu’on l’a voulu ainsi ? Savais-tu que la farine blanche et le sucre sont blancs parce qu’ils ont été blanchis avec des produits chimiques cancérigènes ? Savais-tu que le lait contient du poison, des hormones de croissance, des antibiotiques ? Savais-tu que ton fromage à base de lait est jaune parce qu’il contient des colorants cancérigènes ? Dantse Dantse t’ouvre les yeux avec ce livre.

Ce livre contient des indications et des explications précises sur la manière et les raisons pour lesquelles l’alimentation nuit au corps et le rend malade. Il ne doit en aucun cas remplacer les consultations médicales et les visites chez le médecin, mais il aide à mieux comprendre ce qui se passe dans son propre corps. Il est ainsi possible de prévenir plus efficacement les maladies et de soutenir efficacement les thérapies médicales. Avec ce livre, Dantse Dantse redonne aux lecteurs et lectrices une belle estime de soi, renforce leur confiance en eux et favorise un meilleur contact avec eux-mêmes. « La nature, c’est toi et tu es la nature », affirme Dantse Dantse dans tous ses enseignements. Un proverbe africain qui soutient ici sa façon de penser est le suivant : « Quiconque se connaît et se comprend bien vit en meilleure santé, plus heureux et plus en paix ».

Dans la médecine conventionnelle moderne et dans le monde des spécialistes, les maladies et leurs causes sont souvent expliquées et traitées différemment de ce que l’on fait d’un point de vue holistique. Les spécialistes tentent d’appréhender les maladies de manière locale. D’un point de vue holistique et naturel, on considère l’ensemble de l’organisme et rarement des symptômes isolés. Par exemple, alors que la médecine conventionnelle tente de renforcer la faiblesse sexuelle à l’aide de médicaments (qui entraînent encore d’autres effets secondaires), sans déconseiller au patient de continuer à mal se nourrir et à mener une vie malsaine (alcool, produits laitiers, sucre, farine blanche, produits préparés, sodas, cigarettes, manque de sport, etc.), l’approche naturelle vise à rétablir l’équilibre sain de l’organisme dans son ensemble. Dans le cas d’une personne souffrant d’une faible puissance sexuelle, ce n’est pas seulement la puissance sexuelle qui serait examinée, mais aussi l’ensemble du mode de vie. Peut-être que dans ce cas, l’arrêt d’une mauvaise alimentation suffirait à résoudre le problème. On ne peut pas séparer l’homme, on ne peut pas le décomposer en ses différentes parties, on ne peut pas le détacher de la société dans laquelle il vit, ni de la nature, car il en fait partie. Cela signifie qu’on ne peut pas le séparer de son environnement de vie, de ses pensées, de ce qu’il mange, boit et respire. C’est pourquoi de nombreuses méthodes naturelles fonctionnent parfois depuis longtemps, même si la médecine conventionnelle ne découvre que maintenant certaines corrélations.

Dantse Dantse élargit les connaissances de ses lecteurs et lectrices et les enrichit d’un grand nombre de nouvelles informations et de connaissances exclusives sur les substances et les aliments, comme rarement un auteur ne l’avait fait auparavant.

Tu trouveras ici de nombreuses informations utiles et détaillées réunies en un seul endroit :

  • Pourquoi les produits laitiers, la farine blanche, le sucre raffiné et le sel sont des ennemis de notre santé
  • Les poisons et les produits chimiques contenus dans ces aliments
  • Une liste des maladies qu’ils favorisent
  • Et bien d’autres choses encore

Le livre est volontairement dépourvu de mots techniques compliqués et de définitions de spécialistes que personne ne comprend vraiment de toute façon, afin que l’on puisse agir directement, sans trop réfléchir, et comprendre ce qui nous fait du mal. Un manuel pour toute femme et tout homme, pour que l’on continue à chercher soi-même et que l’on comprenne à quel point ce que l’on mange détermine la santé.

Ce mélange d’expérience personnelle, de science et de connaissances provenant d’Afrique fait de ce livre un parfait point de départ vers une vie saine.

Données bibliographiques Date de publication : 30.04.2022 chez indayi edition ISBN : 978-3-948721-65-7 (livre de poche) Format : disponible en livre de poche et e-book Pages : 468 Prix : E-book : 9,99€ Livre de poche : 29,99€

À propos de l‘auteur

Dantse Dantse expert d’origine camerounaise en sciences de la nutrition, du comportement humain et du développement personnel, auteur de plusieurs best-sellers avec plus de 120 livres en allemand dont des livres pratiques, des guides, des ouvrages spécialisés sur la santé, la psychologie, l’éducation des enfants et des romans, éditeur, fondateur et coach à succès et très performant en sciences de la vie et de la santé, vit et travaille à Darmstadt en Allemagne. Enfant, il a vécu ensemble avec 25 frères et sœurs dans une même concession. En effet, son père était marié officiellement à trois femmes et toutes vivaient ensemble dans une même propriété. Dans ce contexte les valeurs telles que : donner, partager, les sentiments, l’amour, la jalousie, la patience, la compréhension, et bien plus encore reçoivent un autre sens, différent de celui d'une famille dite « normale ». Ces expériences d’enfance, ses racines africaines, l’influence de la culture européenne sur lui et ses années d’expérience en tant que coach lui permettent de voir les choses différemment, d’agir différemment, d’être différent. Cela a quelque chose de rafraîchissant, d’inspirant et d’enrichissant.

En tant qu’auteur anti-conventionnel, il aime écrire et publier des livres qui reflètent ses expériences interculturelles. Ses livres traitent de valeurs et thèmes que la société n’aime pas aborder et qu'elle préfère cacher sous le tapis. Cependant, ces valeurs et thèmes comme l'aspiration de l'énergie en famille qui est une forme de vampirisme énergétique, l’homosexualité, la sexualité, le trafic d’organes humains, le racisme, les troubles mentaux, les abus sexuels en famille, etc. touchent des millions de personnes. C'est pourquoi il écrit et publie des livres qui visent à expliquer, changer et améliorer la vie, que ce soit ses guides, ses ouvrages spécialisés, ses romans, ses livres pour enfants ou ses commentaires sur son blog politique.

Les livres de Dantse Dantse, qui sont tous d’inspiration africaine, transforment également des vies. Ils aident à penser et à repenser, à élargir les horizons, à améliorer un peu plus le monde et à honorer l'Afrique. Le charmant éditeur de la maison d´édition, indayi édition, http://www.indayi.de, l'édition pour les livres spéciaux, déclare : « Mon rêve est de publier davantage de livres d’auteurs africains ». L’Afrique est au cœur du travail de Dantse Dantse. Grâce à son savoir innovant et inimitable d’inspiration africaine et à son enseignement de vie, qu'il dénomme « DantseLogik », www.dantse-logik.com, qui a fait de lui un professeur de savoir et un coach de réussite prisé et recherché, il aide les gens à atteindre leurs objectifs, à réussir, à être heureux de manière durable et holistique et à combattre les maladies sans médicaments. En outre, il est également le fondateur du portail en ligne KLICKLAC, une plateforme en ligne d’achat et de vente de livres pratiques numériques, http://www.klicklac.de. Ce marché en ligne permet aux auteur-e-s et aux consultant-e-s ainsi qu’aux personnes d’autres professions du monde entier de vendre leurs connaissances ou leurs livres chapitre par chapitre sous forme de texte, d’audio ou de vidéo. Les utilisateurs et utilisatrices en profitent également : ils ou elles peuvent acheter pour peu d’argent les pages dont ils ont vraiment besoin et ne doivent pas acheter le livre entier. Sa devise est à la fois action et programme : « Seul ton succès est ma référence, pour cela, je mets mon excellente image et ma réputation en avant ». Son style d’écriture particulier, influencé par sa langue maternelle africaine, qui est sa marque de fabrique, a été préservé dans ce texte et soigneusement édité. Ses livres sont désormais traduits et publiés dans de nombreuses autres langues du monde entier, afin que davantage de personnes puissent bénéficier de la richesse de ses connaissances.

Dantse Dantse Courriel : leser@dantse-dantse.com Écrivain et éditeur : www.indayi.de Professeur de connaissances : www.dantse-logik.com Fondateur : www.dantse-logik.com

À propos d’indayi edition

indayi edition est une petite maison d’édition en plein essor, multicolore et hors du commun, basée à Darmstadt, la première maison d’édition germanophone fondée en Allemagne par un migrant africain. Ici, on publie tout ce qui concerne, touche et émeut les gens, indépendamment de leur contexte culturel et de leur origine. Indayi edition publie des livres sur les valeurs et sur des thèmes que la société n’aime pas aborder et qu’elle préfère balayer sous le tapis, mais dont souffrent des millions de personnes. Les livres publiés par indayi ont pour but d’expliquer, de changer et d’améliorer quelque chose - qu’il s’agisse de guides, de livres pratiques, de romans ou de livres pour enfants. L’offre est variée : des romans d’amour, des guides sur les thèmes de la santé, sur le cancer et l’alimentation, sur l’érotisme, l’amour, l’éducation, des thrillers et des romans policiers passionnants, des livres de soutien psychologique, des livres sur la politique, la culture, la société et l’histoire, des livres de cuisine, ainsi que des livres pour enfants et adolescents.

Contact presse indayi edition Diltheyweg 5 64287 Darmstadt www.indayi.de




Mots clés : hygiène -