communique de presse gratuit

>
> Trouver un service de traduction assermentée sur Internet

Trouver un service de traduction assermentée sur Internet



Les agences de traduction peuvent certifier les traductions si un membre de leur équipe ou un sous-traitant de l’agence détient cette certification particulière ou est membre d’une association de traduction locale reconnue.

Tout dépend du pays pour lequel vous cherchez à obtenir la certification. Il est également important de noter qu’un traducteur assermenté en français à anglais ne peut pas nécessairement certifier un document qui a été traduit de l’anglais vers le français et vice versa (bien qu’il y ait des traducteurs qui sont certifiés dans les deux sens mais vous devez vérifier leurs références).

Si vous avez donc besoin d’une traduction assermentée près d’une cour d’appel française, nous vous conseillons vivement de lire cet article pour en savoir plus.

Si votre document certifié est pour le Canada, sachez que chaque province a sa propre association de certification. Vous pouvez les trouver tous ici : Traducteurs canadiens,

Pour les États-Unis, vous pouvez trouver des traducteurs agréés par l’intermédiaire de ce site : Association des traducteurs américains qui est le plus important dans ce domaine.

Bien entendu le service de traduction à proprement parler et la certification ont un prix. N’hésitez pas à demander aux traducteurs ou agences leurs tarifs avant de vous lancer car cela peut aller du simple au double pour le même travail. Si vous avez besoin de pouvoir aller vite et faire certifier conforme vos documents, nous vous conseillons de trouver un traducteur assermenté vivant proche de chez vous de manière à pouvoir faire les chose sen mains propres.




Mots clés : traduction -