communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enfance
> Trilogy, la toute dernière poussette Inglesina trace sa route en exclusivité (...)

Trilogy, la toute dernière poussette Inglesina trace sa route en exclusivité chez Autour de bébé !


Trilogy, la toute dernière (...)

Une poussette tout à la fois simple d'utilisation …

Inglesina, réputée pour ses produits de qualité 100 % made in Italy, lance son tout nouveau produit : la poussette Trilogy. Sa force ? Incontestablement, sa facilité d'utilisation. Très maniable, la Trilogy se manipule aisément notamment grâce à son extrême légèreté. Effectivement, la poussette pèse moins de 7 kg dans son ensemble. En quelques mouvements, l'assise, réversible, peut-être à souhait orientée vers les parents ou vers la route. Simple d'utilisation, l'assise se fixe avec grande facilité sur le châssis.

L'instantanéité représente ainsi la valeur ajoutée de la Trilogy. Nul besoin de lutter avec sa poussette pour l'ouvrir ou la fermer, la Trilogy s'ouvre et se ferme d'une seule main à l'aide d'un bouton et d'un pliage à ombrelle.

… mais aussi très design !

Cette fois encore, la poussette Trilogy ne fera pas mentir le penchant d'Inglesina pour les lignes séduisantes et pures. La Trilogy se caractérise par un design très affirmé et des couleurs résolument modernes. Cette poussette sera, en effet, proposées en six couleurs phares : rouge, améthyste, chocolat, bleu marine, noire et blanc. Notre préférée ? La blanche qui donne un aspect très chic et luxueux à la poussette. Petite nouveauté, les roues seront elles aussi blanches. Les châssis ne seront pas en reste puisqu'ils seront déclinés en trois couleurs : noir, gris et blanc. La trilogy sera définitivement placé sous le signe de la couleur, du chic et de la modernité.

Inglesina en partenariat avec Autour de bébé, un couple qui dure !

Après de nombreuses collaborations, Inglesina choisit de nouveau Autour de bébé pour le lancement de son tout nouveau produit. Proposé en exclusivité dans les quatre magasins de puériculture lyonnais Autour de bébé Saint Bonnet de Mûre, Champagne au Mont d'Or, Caluire et Cuire et Villefranche sur Saône, la Trilogy sera disponible dès octobre. Cette apparition dans les magasins fera suite à la présentation de la poussette en avant-première au salon de puériculture qui a eu lieu cette année à Cologne, en septembre 2012. Pour les magasins Autour de bébé, ce partenariat avec Inglesina atteste ainsi le souci toujours permanent et actuel de l'enseigne de vouloir répondre aux besoins et aux demandes des futurs et jeunes parents les plus exigeants pour leur bébé.



Voir en ligne Vidéo du trio Trilogy : www.facebook.com/photo.php?v=280642172055684