communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enfance
> Un doppler pour maman

Un doppler pour maman

24979

Durant votre exploration sur internet à la recherche d’avis de mamans sur un cadeau qui pourrait faire plaisir à votre épouse, vous avez surement dû entendre plusieurs mamans vous conseiller le doppler foetal si votre chérie est enceinte depuis au moins 10 semaines. En effet, ce cadeau peut être fort utile pour le quotidien de maman à savoir : éloignez le stress de porter un enfant. De nombreuses mamans ont toujours voulu écouter bébé afin d’être apaisées sur sa santé.

Offrez ce privilège avant son accouchement en lui permettant d’écouter bébé et de profiter vous aussi en étant avec elle. Pour une utilisation accrue et optimale, l’application d’un gel de contact partout sur votre ventre est nécessaire voir obligatoire pour être sûr d’entendre votre bébé. Pourquoi ? Car la couche d’air est un élément perturbateur et un frein pour les ultras-sons, moyen utilisé pour récupérer les mouvements de bébé sur le doppler. Le gel élimine ainsi cette fameuse couche et améliore le passage pour une écoute optimale de votre enfant.

N’attendez plus, tentez l’expérience avec cet accessoire ô combien recherché par les mamans. Notre boutique en ligne possède pas moins de 5 modèles différents offrant des fonctionnalités particulières. Par exemple, l’AngelSounds existe sous plusieurs formes et propose une option d’affichage du rythme cardiaque de bébé. Chaque doppler sera expédié dans les 24 heures avec un, deux ou trois gels selon vos envies.