communiques de presse

Enfance
Choix de chaise haute bébé Choix de chaise haute bébé

Choix de chaise haute bébé

17mar.


Choix de chaise haute bébé

Le choix de modèles de chaises hautes est très vaste : certains modèles sont très basiques et simples, d’autres offrent un grand nombre de fonctionnalités.

Si vous disposez d’une cuisine relativement spacieuse, une chaise haute assez grande disposera d’une base large et robuste et d’un plateau d’alimentation assez vaste et agréable pour votre bébé.

Au contraire, si votre cuisine est petite, une chaise haute moins encombrante ou pliable prendra moins place ou pourra être rangée facilement après utilisation.

Voici quelques-unes des caractéristiques utiles les plus courantes qui pourront vous intéresser et vous guider dans votre choix de chaise haute bébé :

 Les plateaux amovibles : ils peuvent être facilement retirés et mis au lave-vaisselle permettent un nettoyage rapide après le repas.
 Les roues : si vous avez régulièrement besoin de déplacer la chaise haute d’une pièce à l’autre ou simplement dans un coin après le repas, les roues vous faciliter la vie au quotidien.
 L’inclinaison du siège : un siège inclinable pourra faciliter la prise du biberon ou procurer une position plus confortable à bébé s’il s’endort dans sa chaise haute.
 Le réglage de la hauteur : certains modèles vous permettent de régler la hauteur de la chaise haute pour l’adapter à votre mobilier et à votre position.
 La sécurité : les sangles, la barre d’entrejambes et le harnais de sécurité empêchent le bébé de glisser ou de tomber de la chaise. Beaucoup de modèles incluent un harnais à trois points ou, plus sûr encore, un harnais à cinq points, qui ne laissera pas les enfants se lever sur leur siège.

Pour le confort de votre enfant, il est également important de privilégier un siège bien rembourré. Recherchez des sièges avec un revêtement en vinyle facile à nettoyer ou déhoussables facilement pour le lavage. Pour faire le meilleur choix, retrouvez tous nos tests et nos meilleurs conseils sur notre site !



Voir en ligne choix de chaise haute bébé : https://www.machaisehautebebe.com/

Adresse du communiqué de presse
Copier