communique de presse gratuit

>
> Avec Ma place en crèche, trouver une place en crèche c’est facile (...)

Avec Ma place en crèche, trouver une place en crèche c'est facile !



Avec Ma place en crèche, (...)

maplaceencrèche : la 1ère agence de placement en crèche ! Il existe en France des agences de placement de nounous, de baby-sitters… mais pour la première fois maplaceencrèche met en relation les familles et son réseau de crèches partenaires dans lesquelles des places sont disponibles. Et en plus le service est gratuit !

La grande nouveauté de ce service : l'accès à des crèches jusqu'à présent inaccessibles ! En France, nous savons tous que les listes d'attente pour avoir une place en crèche sont très longues. En revanche, peu de gens savent qu'il existe de nouvelles structures comme les crèches d'entreprises qui ont des places disponibles et peuvent encore accueillir des familles… maplaceencrèche propose de simplifier l'accès à ces nouveaux réseaux de crèches.

Fiable et flexible, maplaceencrèche est le nouveau bon plan des parents. maplaceencrèche travaille avec des structures aux horaires étendus. Composées d'équipes professionnelles, elles bénéficient toutes d'un agrément de la PMI et répondent aux normes nationales de sécurité et d'hygiène. Pour les familles, c'est la solution gagnante : les avantages de la crèche, la flexibilité des horaires en plus, au même coût qu'une crèche municipale.

Comment profiter du service maplaceencrèche ? C'est très simple, il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site . Dans les 24h, un conseiller maplaceencrèche vous rappelle et : 1- vous informe de façon claire et pratique pour choisir le meilleur mode de garde pour votre enfant 2- recherche une place dans son réseau de crèches partenaires 3- réserve une place et accompagne la famille lors de son accueil en crèche.

maplaceencrèche : la 1 ère agence qui met en relation les familles et les entreprises avec son réseau de crèches d'entreprises partenaires dans lesquelles des places sont disponibles. Conventionnées par la Caf, ces structures ont un coût mensuel, pour la famille, identique à celui d'une crèche municipale ! Pour une entreprise, chaque place est subventionnée à 83%, soit un coût mensuel net de 150 à 200€. Parce que la crèche est le mode de garde préféré des français, maplaceencrèche s'inscrit ainsi pleinement dans les différentes actions menées par les pouvoirs publics pour développer l'accueil des jeunes enfants en France.

Contact : 09 77 21 77 18 contact@maplaceencreche.com info@maplaceencreche.com

Plus d’infos sur