communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Il était une fois les jeans...

Il était une fois les jeans...

22142

J&d vous dévoile l’extraordinaire variété des genres et formes à travers un relevé entièrement manuel de l’ensemble des gammes de jean des principaux labels.

Chaque modèle est analysé et catalogué selon sa coupe ( tapered, straight, baggy...), son tour de cuisse ( resserré, regular fit, relax), son type de taille, et nombre d’autres attributs qui façonnent ces vêtements immortels.

Au delà des Lee, Pepe jeans ou Freeman Porter, maintes marques plus discrètes ou moins populaires dans notre pays sont dignes de votre plus grande attention, comme Nudie jeans, True Religion ou Cheap Monday.

Si vous cherchez le jean Le Temps des Cerises de vos rêves, ou êtes désireux des jeans Salsa pour homme, vous découvrirez inévitablement la pièce qui vous siéra dans la liste exhaustive des denim proposés.

L’expertise avant tout

Votre exigence est encore plus spécifique ? Le jean que vous désirez est le Guess Daredevil pour vous madame, ou le fameux Diesel Larkee pour messieurs ? Le site J&d vous fera bénéficier des meilleures promotions du moment au moyen de son comparateur des prix des boutiques spécialisées en ligne. Votre jean idéal au meilleur prix garanti !

Mais si finalement, vous demeurez dans l’incertitude, vous pourrez recourir au module de suggestion de jean suivant votre profil anatomique, qui vous affichera la coupe qui vous correspondra, à partir d’un questionnaire inédit sur le net.

Si l’on enrichit ce tour d’horizon, des sujets de l’encyclopédie du jean disponibles sur le guide, ou encore des dernières nouveautés présentées dans le blog, vous maitriserez magistralement l’univers du jean’s après votre découverte de Jeans & denim !