communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Spécial « été », découvrez les serviettes de plage Simone et Georges sur

Spécial « été », découvrez les serviettes de plage Simone et Georges sur LiliShopping

46115

Lors d'un voyage en Tanzanie, Simone (Marianne de son vrai prénom) a découvert la kikoy mania. Depuis ce jour, ensemble, Marianne et son frère Georges (Jean-Baptiste de son vrai prénom) décident de créer une collection d'articles qui reprennent ce tissu traditionnel Swahili.

Et c’est en s’inspiré de ce tissu, que Simone et Georges on créé le kikoy : serviette qui grâce à sa fine doublure en serviette éponge, peut à la fois servir de paréo et de serviette. Ce paréo sera donc très utile aussi bien à la plage, qu'en drap de hammam, qu'en sortie de bain ou encore qu'au bord de la piscine.

Ce paréo peut également se compléter avec une autre pièce de la collection. 
Simone et Georges créent également des sacs de plage et des coussins pour plus de confort et toujours avec ce même tissu. Le coussin est réalisé avec une taie d'oreiller en Kikoy, 100% coton que l'on applique à un coussin gonflable en PVC. Cet accessoire est idéal pour faire une sieste quelque soit l'endroit. Le cabas lui reprend le tissu Kikoy en coton et dispose d'une poche intérieur.

Chaque pièce de la collection est déclinée en plusieurs coloris (bleu, vert, rose, jaune, orange…) et est lavable en machine à 30°C.

Avec un très grand choix en ligne, retrouvez les plus belles marques et tendances de bijoux, fantaisies de luxe et accessoires de mode sur Lili Shopping