communique de presse gratuit

>
> DKV Euro Service reçoit l’agrément écotaxe

DKV Euro Service reçoit l'agrément écotaxe



DKV Euro Service reçoit l'agrément écotaxe

Suresnes, le 02 Mai 2012 - À partir de 2013, une taxe nationale sera appliquée en France sur les routes nationales et sur les routes à quatre voies pour les poids lourds de plus de 3,5 tonnes. Le 20 avril dernier, bien avant la mise en place de cette taxe, DKV a signé un accord avec le consortium français Écomouv' qui permettra un règlement et une facturation automatiques via un boîtier embarqué.

DKV proposera à ses clients un tout nouveau système embarqué pour le règlement et la facturation de tous les péages en France. La nouvelle DKV Box sera compatible avec le système de télépéage français TIS PL et facilitera le règlement automatique des frais obligatoires pour l'utilisation du réseau routier français taxé.

Jusqu'à 10 % de remise sur l'écotaxe dans le cadre du programme de post-paiement

Grâce à la nouvelle DKV Box, les clients DKV bénéficieront non seulement de modalités de paiement facilitées, mais également de remises intéressantes pouvant aller jusqu'à 13 % sur les TIS PL et jusqu'à 10 % sur l'écotaxe dans le cadre du post-paiement. DKV propose à ses clients un pack complet, un service de péage global fourni par un seul prestataire, allant de la commande des terminaux jusqu'à la facturation et la récupération de la TVA.

DKV, expert écotaxe

Au cours de la conférence organisée sur le salon SITL à Paris, DKV a démontré toute son expertise en ce qui concerne la nouvelle taxe environnementale. Les clients utilisant la DKV Box bénéficient de solutions innovantes et de services à haute valeur ajoutée, comme le DKV eReporting. Ce service permet d'obtenir une analyse personnalisée des transactions, de mettre en place une gestion efficace des flottes et de réduire les coûts. L'installation de la DKV Box est simple et rapide. Les premières commandes de la nouvelle DKV Box auprès de DKV sont prévues dès octobre 2012.

A propos de DKV Euro Service Leader sur son segment de marché, DKV Euro Service est un prestataire de référence dans le milieu du transport et de la logistique depuis plus de 75 ans. De l'approvisionnement en carburant sans numéraire auprès de 54 000 points partenaires, jusqu'au remboursement de la TVA, en passant par la gestion des péages, DKV offre de nombreux services qui facilitent la route aux professionnels, et optimisent les coûts et la gestion de parcs de véhicules sur toutes les routes d'Europe. En 2010, DKV a réalisé un chiffre d'affaires de 4,3 milliards d'euros. L'entreprise est représentée dans 42 pays et emploie plus de 650 collaborateurs en Europe. L'année dernière, 1,4 million de DKV Card ont été utilisées par plus de 89 000 clients. Et pour la septième fois, la DKV card a été élue « meilleure marque » dans la catégorie des cartes de services et d'approvisionnement par les journaux allemands Lastauto Omnibus, Transaktuell et Fernfahrer. En 2013, DKV fêtera sa 40e année de présence en France. Pour en savoir plus : www.dkv-euroservice.com

Pour en savoir plus, accédez à ces liens : Le communiqué en PDF : http://www.agence-c3m.com/documents/CPDKV-Ecomouv.pdf Le communiqué en HTML : http://www.agence-c3m.com/communique/dkv-euro-service-recoit-lagrement-ecotaxe Les autres communiqués, les images ici : http://www.agence-c3m.com/nos-references/dkv-euro-service-france