communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Transports
> s’assurer à 22 ans pour la première fois

s'assurer à 22 ans pour la première fois

36023



Contrat novice conducteur adapté à votre budget mensuel.

Vous venez d’ avoir votre permis voiture ? Vous avez des problèmes pour dégoter une assurance jeune conducteur ? Vous avez un souci d’assurance dans la mesurer où on refuse de vous souscrire une assurance jeune conducteur parce que tout simplement vous avez moins de 22 ans et vous possédez un véhicule puissant qui n’est toutefois pas moderne.

Vous n’avez pas d’expérience car vous n’avez pas été inscrit sur l’assurance du véhicule de vos parents et vous cherchez une assurance jeune conducteur pour une voiture ou scooter ? Si vous avez votre permis depuis de nombreuses semaines et que vous n’avez rarement été couvert considérez attentivement qu’il ne vous faut pas une assurance jeune conducteur mais une mutuelle sans antécédents.

assurance attribuée aux jeunes conducteurs

Une floppée de compagnies d’assurance refusent d'assurer un jeune conducteur tout simplement parce que les stats montrent qu'en conduite les jeunes de moins de 23 ans ont plus souvent d'accidents.

Vous représentez donc un indice trop important, d'autant plus car un jeune aura acheté une auto puissante même d'occasion car elle est sensiblement. moins chere.

Comme en tant que qu'usagé. vous avez le choix. d’accepter ou de refuser l’assurance jeune conducteur proposée par telle ou telle compagnie , les assureurs ont entièrement le droit de choisir attentivement leurs assurés.

Lire les infos sur les offres d’assurance au km http://www.assurancejeuneconducteurpascher.fr/assurance-auto-au-km-comparez-les-offres/