communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Régional
>
Basse Normandie
> Sur les traces d’Arsène Lupin à Etretat !

Sur les traces d'Arsène Lupin à Etretat !

1185

Information presse - Octobre 2007

CHAMBRES D'HÔTES

Sur les traces d'Arsène Lupin à Etretat ! sur www.homelidays.com

à partir de 105 € la nuit sur la base de 2 personnes avec petit-déjeuner

Inconditionnels des aventures rocambolesques d'Arsène Lupin ? Envie de faire une pause le temps d'un week-end ?

Au coeur d'un splendide parc de 6 000 m2, la “bien nommée” maison d'hôtes “Villa sans souci”, propose d'allier ces deux prétextes pour passer un week-end en normandie, au sein de la pittoresque station balnéaire d'Etretat, à 2h de Paris.

Les propriétaires de cette magnifique villa datant du 19ème siècle, passionnés de cinéma ont choisi de donner à leurs 4 chambres twins le nom de films cultes : “Le mystère de la chambre jaune”, “Certains l'aime chaud”, “L'Anglaise et le Duc” et “Out of Africa”. Toutes disposent d'une salle bain privée.

Ainsi, outre ses célèbres falaises et plages de galets, Etretat, c'est aussi la ville où ont été écrites et où se sont déroulées les aventures du plus grand des “Gentleman Cambrioleur : Arsène Lupin”. Pour le plus grand plaisir des fans de ce héros familier, le Musée "Le Clos Arsène Lupin, Maison Maurice Leblanc" est à 100 mètres.

Jocelyne et Jean-Pierre, heureux propriétaires proposent durant le séjour des dégustations de spécialités de la région, leurs bonnes adresses et “bons plans”, pour des escapades en voiture ou à pieds dans la région.

N'attendez plus pour partir à la découverte du ”trésor caché dans l'aiguille creuse”

Les plus : Draps et serviettes de toilette fournis, ménage tous les jours, accès internet, parking, petit-déjeuner compris. Avertissement : Animaux non admis, chat sur place, fumeur non souhaité. Sur demande : Possibilité de garde d'enfants, lit bébé, location de vélo, pique-nique sur demande.

Retrouvez sur www.homelidays.com cette maison d'hôtes à Etretat - Référence : 102892

Pour mémoire, Homelidays.com, le leader de la location de vacances entre particuliers avec plus de 34 000 offres, dans 95 pays et plus de 2 millions de visiteurs par mois, récemment le site s'est ouvert aux réservations de chambres d'hôtes et compte déjà plus de 3 000 offres dans 55 pays.




Mots clés : hotel - vacances - weekend -