communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> La Saint-Valentin avec Les Hôtels de Paris

La Saint-Valentin avec Les Hôtels de Paris

1589



Love is in the air ! Romance & escapade ...

Vous ne savez pas, plus comment déclarez votre flamme et faire rêver l'élue ? Pensez Paris ! En matière de romantisme, la réputation de la ville lumière n'est plus à faire et même si les déclarations spontanées sont des plus appréciées, la Saint -Valentin reste un excellent prétexte pour une escapade entre amoureux.

Goûtez le charme d'un jardin oublié dans le Marais, trouvez refuge dans les cafés saltimbanques de la rue Montorgueil et ses alentours, adossez-vous aux portes cochères qui racontent des siècles d'amours dans la capitale... Auprès de celle que l'on appelle la ville aux mille visages, les établissements du groupe les Hôtels de Paris sont à eux seuls “ l'Adresse des amoureux ” : baroques ou contemporains, années folles ou Belle Epoque, étonnants ou insolites, ils racontent chacun à leur manière l'histoire vivante et secrète des quartiers parisiens. ... Dans l'intimité de 8 adresses romantiques Pour la Saint-Valentin, huit des établissements les plus glamours du groupe Les Hôtels de Paris accueillent leurs hôtes pour un week-end de rêve en duo avec le forfait “ Paris je t'aime ! ”. Bouquets de roses rouges et champagne dans les chambres, il ne reste plus aux amoureux qu'à choisir le décor :

Délicatesses d'Empire à La Villa Eugénie**** La décoration revendique le style Napoléon III : petits meubles dorés aux arrêtes torsadés, alliances de rouge sombre et or patiné, guéridons portés par des pieds élégants, bibliothèque à l'ambiance aussi feutrée que savante, poufs, tissus épais et jusqu'à la toile de Jouy qui couvre les murs de ses motifs champêtres.

Petit Palais mauresque pour La Villa Royale Montsouris**** Décoration soyeuse joue la carte des langueurs orientales, on découvre un somptueux décor hispano-mauresque avec profusion de coussins moelleux, de tentures suspendues, de voilages très doux et d'éclairages tamisés pour une atmosphère intimiste.

Hommage aux artistes dans La Villa Opéra Drouot**** Décor baroque de bois et de tentures, de velours et d'éclairages discrets, on pousse une porte et s'ouvre alors un univers intimiste de rouge, d'or patiné et de musique.

Enclave africaine en plein coeur de Paris au Pavillon Opéra Bourse*** On savoure cette atmosphère chaude venue d'ailleurs avec un décor exotique : Fauteuils zébrés, banquettes tapissées de cuir sauvage, tapis mouchetés comme le dos d'une panthère, trophées et masques droit venus de la savane…

Du chic contemporain au Pavillon Opéra Grands Boulevards*** Avec son décor très au goût du jour signé par le designer Argeyrolles, le Pavillon Opéra Grands Boulevards s'impose comme la halte précieuse au sein du IXéme, quartier réputé pour sa vitalité.

Belle époque et prestige du Classique au Normandy Hôtel**** Il a l'allure, le style, le maintien. Le Normandy Hôtel est un Palace ancré dans le quartier des antiquaires doté d'un bar anglais cosy : moquette écossaise, profonds fauteuils clubs et soirée jazz dans la plus pur tradition des pianos-bar, avec dégustation de cigares et un whisky single malt parmi les meilleurs de Paris.

Design, Douceur et Audace pour Le Pavillon Nation*** Dernier né du Groupe Les Hôtels de Paris, la décoration du Pavillon Nation a été réalisée dans une dominante de tons chauds, Sable et Moka, avec une touche de rouge opéra, éclairée de mobilier en bois laqué blanc brillant, pour un design chic et épuré.

Pour mémoire : Premier opérateur hôtelier indépendant sur le marché parisien, Les Hôtels de Paris exploitent 24 hôtels et résidences en trois étoiles (“Pavillons”) ou quatre étoiles (“Villas”) dont le Pavillon Nation, nouveau boutique hôtel design, qui se situe boulevard Charonne dans le XIéme arrondissement.

Contact presse Incognito : Agnès Suils - Marion Brière - Anne-Solène Loiseau 7, rue Adolphe Chérioux - 92130 Issy les Moulineaux. Tél. : 01 70 74 11 11 - Fax : 01 70 74 11 10 E-mail : contact@incognitocorp.eu




Mots clés : hotel - Paris - saint Valentin - weekend -