communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Gastronomie et terroir
> Sortez une étoile de votre bocal avec Boco !

Sortez une étoile de votre bocal avec Boco !

44382



Sortez une étoile de votre bocal avec Boco !

BOCO, qu'est-ce que c'est ?

Boco c'est l'histoire d'un rêve, le rêve qu'avaient les frères Vincent et Simon de partager une restauration rapide savoureuse et respectueuse de l'environnement, le tout dans des bocaux à des prix dans la moyenne de la restauration rapide et avec un très bon rapport qualité/prix, Boco en résumé, c'est un fastfood de luxe à petits prix. Bref, l'adresse idéale pour égayer nos pauses dej et/ou nous déculpabiliser de nos élans de flemme de faire à manger, grâce à l'option à emporter.

BOCO met les meilleurs cuistots en pots

Boco, c'est la crème de la crème des chefs étoilés qui mettent leur talent en commun pour créer des recettes servies dans de petits bocaux pour de la restauration rapide à consommer sur place ou à emporter. Détail qui fait toute la différence, la carte est renouvelée trois fois par an avec des produits de saison et toujours bio. On y trouve des recettes entre autre d'Anne-Sophie Pic, Gilles Goujon, Emmanuel Renaut, Jean-Michel Lorain, Philippe Conticini, Christophe Michalak et bien entendu Vincent Ferniot, grands cuisiniers dont la réputation n'est plus à faire.

Le principe : à chaque chef son entrée, son plat et son dessert en bocaux et chaque bocal est à déguster froid ou chaud, histoire de satisfaire tous les goûts et tous les emplois du temps sans agresser les porte-monnaie. Partez à la découverte de recettes insoupçonnées qui raviront vos papilles gustatives !

Où acheter mon BOCO ?

Vous n'avez pas le temps de décoller du bureau pour aller chercher votre délicieux Boco ? No problemo, Room Saveurs vous livre vos bocaux (à condition de s'y prendre la veille avant 16h). La seule chose que l'on peut reprocher à BOCO c'est que choisir son plat s'apparente à un véritable dilemme cornélien : tout fait envie !!!

Bref, vous l'aurez compris, les bocaux Boco, on aime bocooooo !