communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Environnement
> Voitures hybrides et électriques, roulez propre

Voitures hybrides et électriques, roulez propre

2788

Non, rouler propre n'est pas le monopole des riches... Suite à la récente communication publicitaire effectuée par l'un de nos concurrents, Ucar, nous ne pouvions pas ne pas réagir compte tenu du caractère pour le moins contestable du dit message.

Les meilleures voitures hybrides et électriques sont celles qui combinent les avantages des deux types de motorisations. Elles sont plus économiques que les voitures classiques et moins polluantes. Les voitures hybrides sont également plus silencieuses et ont une meilleure accélération.

Quelles sont les meilleures voitures hybrides et électriques ?

Parmi les meilleures voitures hybrides et électriques, on peut citer la Toyota Prius, la Honda Civic Hybrid, la Toyota Camry Hybrid, la Ford Fusion Hybrid, la Hyundai Sonata Hybrid, la Kia Optima Hybrid et la Chevrolet Volt.

Ces voitures offrent toutes des performances satisfaisantes et des niveaux de consommation et d'émissions de CO2 très intéressants.

Suite à la récente communication publicitaire effectuée par l'un de nos concurrents, Ucar, nous ne pouvions pas ne pas réagir compte tenu du caractère pour le moins contestable du dit message.

En effet, il est opportun de se demander jusqu'où la communication peut aller ? De qui peut-elle se servir ? Avec quels objectifs ? Louer des véhicules de tourisme et utilitaires est un métier. Communiquer en est un autre. Nous savons, je l'espère, chez Budget, bien dissocier les deux.

Enfin et pour boucler la boucle, non, rouler propre n'est pas le monopole des riches.


Michel Crestin Directeur du Marketing / Budget France

Source : InMédiatic




Mots clés : automobile - écologie - environnement -