communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Gastronomie et terroir
> Résolution de la semaine : préparer un menu digne d‘un Top Chef

Résolution de la semaine : préparer un menu digne d‘un Top Chef !

34043

Durant tout le mois de mai, Cook&Go apprend comment sublimer des ingrédients du quotidien avec son menu du placard Top Chef.

Nombreuses sont celles qui adorent l'émission Top Chef mais qui en ont marre de juste regarder sans même pouvoir espérer refaire les recettes à la maison. Ou celles qui sont fatiguées de voir leur compagnon hypnotisé par les talents de Naoëlle…. Ce mois-ci, Cook&Go leur permet de prendre une bonne résolution : devenir une véritable Top Chef grâce au menu du placard Top Chef, qui apprendra à sublimer des ingrédients de tous les jours. Au menu : velouté de mâche, surimi et sa tartine de chèvre et surimi suivi de noix de Saint-Jacques farcies d’un caviar d’aubergine au maquereau, vinaigrette de chorizo et cigarette de parmesan et en dessert un cocktail Top Chef, rhum, coco, passion et mangue, brochette de fruits et chamallows. La préparation de cette entrée, ce plat et ce dessert se fait dans nos ateliers avec un chef et la dégustation à lieu à la maison, pour plus d'intimité.

Cook&Go vous permet d'apprendre et de partager une cuisine décomplexée. Nous nous adressons aux personnes qui ne sont pas des pros de la cuisine mais qui ont envie d'apprendre, en toute simplicité et dans un « esprit fun », les bons petits trucs de base de chef et des menus originaux à partager à la maison. Cook&Go compte onze ateliers en France, à Paris, en province et aussi à l'international.