communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Qui veut la peau d’ma Terre ?

Qui veut la peau d'ma Terre ?

1226

QUI VEUT LA PEAU D’MA TERRE ? Anny1 Everybody (2007)

L’abominable roman qui dit peut-être la vérité...

http://collectif2012.com

Un pays imaginaire atteint d'hégémonite aiguë, organise de monstrueux attentats sur son propre territoire, afin d'obliger coûte-que-coûte sa population à cautionner sa politique agressive.

Profitant de l'hébétude générale occasionnée par ces événements, les dirigeants de ce pays promulguent la loi martiale et envahissent de lointaines contrées censées être responsables de ce drame. Est-ce le début d'un bouleversement mondial ? Depuis quand ces atroces machinations ont-elles lieu et qui en tire les ficelles ?

De vrais journalistes témoins de cette abomination, réunissent les preuves de la forfaiture de leur gouvernement et s'interrogent sur la possibilité d'une telle situation.

Complicités, intérêts personnels, pressions, terreur, ils ne comprennent pas comment autant d’individus se sont laissés entraîner à commettre le pire des crimes et combien de comparses involontaires ont pu fermer les yeux sur ces assassinats.

Leur quête les conduira à réécrire l'histoire de leur pays à la lumière de ces événements et à chercher les raisons qui poussent l'oligarchie internationale à vouloir asservir l'humanité.

Appropriation totale des ressources énergétiques de la planète, aboutissement d'une logique de profit à outrance, établissement d'un nouvel ordre mondial, folie de quelques hommes ivres de pouvoir, conséquence de la surpopulation ou causes beaucoup plus subtiles que vous êtes loin d'envisager ?

En cherchant à comprendre qui sont les véritables responsables, nos journalistes vont découvrir les rouages de la matrice pyramidale qui opprime la société humaine et ils vont enfin trouver le moyen de couper la tête de cette hydre monstrueuse.

Et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes, même si pour renaître, il devra douloureusement passer par le chas de l'aiguille...

EDITIONS DU COLLECTIF 2012 Des romans, des essais, pour le bonheur de l’individu et l’évolution de l’humanité.

http://collectif2012.com