communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Présentation de l’oreiller Chillow

Présentation de l'oreiller Chillow

3305

Alors que l'été en France devient de plus en plus chaud, des millions de personnes ont des difficultés pour dormir dues à une chaleur extrême durant la nuit. Toutefois, grâce à son lancement en Grande-Bretagne depuis 2005 et aujourd'hui en France, l'oreiller rafraîchissant Chillow® a prouvé que plus de 150.000 personnes ont été délivrées des nuits chaudes et collantes et ont retrouvé naturellement le sommeil. De plus, le Chillow aide le consommateur à se rafraîchir sans perdre les précieuses ressources naturelles et il est bien moins cher que d'autres produits de rafraîchissement.

Le Chilllow est un oreiller de 2 centimètre d'épaisseur qui se pose sur votre oreiller (ou à l'intérieur de la taie d'oreiller) afin d'absorber la chaleur du corps et garder l'utilisateur au fraîs tout au long de la nuit. Comme beaucoup de grandes inventions, le Chillow est remarquablement simple. Il fonctionne sur le principe que l'eau absorbe la chaleur 25 fois plus rapidement que l'air, c'est la raison pour laquelle certaines personnes ont froid lorsqu'elles sortent de la piscine.

Quatre Britanniques sur cinq disent avoir trop chaud quand ils dorment. Selon une enquête* menée par Soothsoft Ltd, quatre Britanniques sur cinq souffrent de nuits intérompues alors qu'ils retournent continuellement leur oreiller chaud à la recherche d'un coin frais. L'enquête a révélé que 80% des Britanniques tournent leur oreiller pendant la nuit dont 37% admettent qu'ils retournent leur oreiller fréquemment.

Dr Neil Stanley, expert du sommeil déclare : “Dormir est une nécessité biologique et un bon sommeil est essentiel pour une bonne santé physique, mentale et émotionnelle. Pendant la nuit, le corps a besoin de se refroidir afin de dormir et cela est principalement fait au travers de la tête et du visage. Toutefois, si la chambre, le lit ou l'oreiller est trop chaud, le corps alors ne pourra pas se refroidir suffisamment et le sommeil en est perturbé. Un oreiller froid peut aider le corps à perdre de la chaleur et ainsi favorise le sommeil, et cela sans déranger son partenaire. D'autres méthodes pour se rafraîchir au lit – ouvrir la fenêtre, enlever le duvet, utiliser un ventilateur, etc.… - mais cela peut perturber son partenaire.

En plus de procurer un meilleur sommeil, le Chillow apporte un bien-être et soulage les maux de tête, migraine, fièvre, bouffées de chaleur, inflammation et irritation de la peau telle que coup de soleil et acné. Il apporte également un réel soulagement pour les patients qui souffrent du cancer et suivent des traitements de radiation et chimiothérapie qui entraînent une surchauffe sévère. Le Chillow leur apporte un soulagement immédiat et durable.

Le Chillow fonctionne sans électricité, chimie ou réfrigération. Il reste en permanence à température ambiante (normalement 10 à 20°C en dessous de la température du corps) et au contraire des coussinets de gel, qui doivent être congelés avant utilisation, il est toujours prêt à l'emploi, souple et doux, sec et non humide, frais mais non froid. Chillow coûte seulement 39.90€. Il est disponible en France sur www.planeteconfort.com

Fin

Pour de plus amples informations et photos, veuillez nous contacter au : 03.61.07.30.59 Contact@planeteconfort.com Ou visiter notre site presse : http://www.soothsoftshop.co.uk/press.php

Note de l'éditeur : Chillow® est fabriqué aux Etats-Unis par Soothsoft Innovations Worldwide Inc. Il est distribué en France exclusivement par PLANETE CONFORT, B.P. 20028, 59239 THUMERIES, France,

Source d'enquête : *Enquête réalisée par TNS Research en Grande-Bretagne lors d'une enquête Internet les 2-3 mai 2006. Enquête menée sur 1107 adultes britanniques âgés de 16-64 ans.

Siret : 503 512 964 00019 RCS Lille




Mots clés : santé - shopping -