communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> Fêtes des Mères – Fête des Pères : MaxiCheque invite à la surprise

Fêtes des Mères – Fête des Pères : MaxiCheque invite à la surprise !

12057

Offrir un chèque cadeau entièrement dématérialisé, voilà une idée originale et inattendue. Pour l'occasion, MaxiCheque a refait sa vitrine pour satisfaire encore plus ses visiteurs.

Paris, le 26 mai 2010 – Le site de la société MaxiCheque, qui développe et commercialise MaxiCheque, premier chèque cadeau multi-enseigne 100% dématérialisé et 100% Internet, fait peau neuve à l'approche de la Fête des Mères et la Fête des Pères, en dévoilant son concept de manière beaucoup plus ludique et informative, afin de rendre la première prise en main des MaxiCheque à la fois facilitée, souple et plaisante.

Concrètement, voici les points forts de cette nouvelle page d'accueil :

En un clin d'œil sont visibles les différentes cartes personnalisées en fonction des évènements (Fête des Mères, Anniversaire, Naissance, Mariage, Communion...)

Les produits et enseignes partenaires sont mis en évidence :

La simplicité d’achat et d’envoi de son chèque cadeau : En quelques clics on peut personnaliser la carte et l’envoyer par mail instantanément ou à une date choisie au bénéficiaire.

Un cadeau surprenant pour fêter les parents

Cela peut paraître curieux d'offrir à ses parents un chèque cadeau mais MaxiCheque c’est bien plus qu’un chèque cadeau ou un coffret cadeau traditionnel : MaxiCheque permet non seulement aux aînés de s'offrir des voyages ou des places de spectacle, mais également plus de deux millions de cadeaux différents dans des secteurs aussi divers que l'habillement, les loisirs numériques, les plaisirs de la table, les jouets, le matériel high-tech ou bien encore des produits bio, cosmétiques ou… des bonbons !

Les parents sont en train de devenir des utilisateurs passionnés d’Internet, alors avec MaxiCheque ils allient plaisir et passion.

MaxiCheque est LA référence des chèques cadeau et bénéficie de l'agrément de la Banque de France en tant qu’émetteur de monnaie électronique. Il permet aussi de faire un geste pour la terre puisqu’ à la différence des chèques cadeau traditionnels, il ne consomme ni papier, ni plastique et n'émet aucune émission de carbone .

Soyez attentifs, MaxiCheque prépare pour les jours à venir des annonces importantes sur son offre de solutions de plaisir pour tous.

Pour rencontrer un représentant de MaxiCheque, merci de contacter Sébastien à l'agence Actual au 01 41 10 41 16 ou sur sebastien@actual.fr.

A propos de MaxiCheque

La société MaxiCheque a lancé en octobre 2007 un service de chèque cadeau d'un genre jusqu'alors inédit : le chèque cadeau 100% internet 100% dématérialisé. MaxiCheque s'achète et se dépense sur le net, il est entièrement électronique, de son achat par l'offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur près de soixante sites marchands ayant un accord avec la société MaxiCheque, couvrant un vaste choix, de l'électronique grand public aux ventes privées, en passant par les voyages...

  • MaxiCheque est disponible sur www.maxicheque.com.

Contact Presse

MaxiCheque

www.maxicheque.com

Actual Public Relations

Hervé Delemarre / Sébastien Célimon

Tél direct : 01 41 10 41 11 / 16

herve@actual.fr / sebastien@actual.fr

Visitez notre Salle de Presse sur www.actual.fr