communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Finance
> Nomination d’Elisabeth Moreau au sein de la Banque populaire Val de

Nomination d'Elisabeth Moreau au sein de la Banque populaire Val de France

51867

Élisabeth Moreau est nommée Directrice Générale Adjointe de la Banque Populaire Val de France

Elisabeth Moreau, 49 ans, a rejoint la Banque Populaire Val de France au 1er novembre 2022 en tant que Directrice Générale Adjointe. Entre autres missions, elle animera le Pôle Développement Commercial et Excellence des parcours clients et assurera le suivi du nouveau plan stratégique.

Diplômée d'un DEA de Droit des contrats d'affaires, Élisabeth Moreau débute sa carrière en 1995 au sein d'un cabinet de mandataire judiciaire. Elle occupe ensuite des fonctions de management d'experts, notamment dans le domaine des engagements, au CIC Nord-Ouest d'abord, puis à la Banque Populaire du Nord. À partir de décembre 2015, elle est nommée Secrétaire Général de la Banque Populaire du Nord et prend en charge la gouvernance et la fonction de Directeur des Risques et de la Conformité. Membre du Comité de Direction générale de la Banque Populaire du Nord depuis 2018, elle y avait jusqu'à présent à sa charge le pôle Finances, Stratégie, Engagements, Data, Organisation et IT. En 2020, elle devient Dirigeant Effectif de la Banque Populaire du Nord. Depuis 2019, elle était également Administratrice de la banque en ligne Oney et présidait son Comité des Risques.

En parallèle, elle a occupé le poste d'administratrice du Fonds régional de Garantie des Hauts de France dont elle a présidé le comité d'audit de janvier 2020 au mois d'avril de cette année.

« Je suis ravie de rejoindre l'équipe de Mathieu Réquillart pour relever ces nouveaux défis, et contribuer à l'accroissement de l'impact de la Banque Populaire Val de France sur l'ensemble de ses marchés et territoires », déclare Élisabeth Moreau.

À propos de la Banque Populaire Val de France

La Banque Populaire Val de France est une entreprise régionale coopérative présente dans 10 départements, de l'ouest francilien à la Vienne. Elle compte 572 000 clients, dont 172 000 sociétaires, 2 055 collaborateurs et 185 agences. La Banque Populaire Val de France fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, qui finance 20% de l'économie française. Plus d'informations : www.banquepopulaire.fr/valdefrance/

Contacts presse :

Agence Auvray-Boracay
Vanessa Walter : v.walter@auvray-boracay.com - 06 60 05 56 65
Théo Cusson : t.cusson@auvray-boracay.com – 01 58 22 21 13