communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Médecine esthétique : un nouveau centre à Marseille

Médecine esthétique : un nouveau centre à Marseille

32767

Le Centre médical esthétique du Docteur Jarniac-Ceccaldi propose un ensemble de techniques (lasers et injections) qui ont pour but d’éviter aux personnes souhaitant préserver leur beauté et leur jeunesse des interventions lourdes et coûteuses aux conséquences longues et pénibles. La médecine anti-âge ou médecine esthétique est une discipline qui a vu le jour avec le soin de plus en plus important que les personnes apportent à leur apparence. Cette préoccupation doit aller dans le sens d’une démarche globale de recherche de bien-être et de préservation de toutes ses capacités physiques et mentales. Aujourd’hui, le vieillissement n’est pas appréhendé de la même façon qu’il y a cinquante ans. Et l’une des raisons est bien sûr que les progrès de la médecine conduisent les individus à vitre plus longtemps et en meilleure santé. Il s’agit de préparer l’évolution vers l’âge et de passer avec sérénité ces étapes de la vie.

En plus des techniques de réjuvénation et de traitement des rides, le Centre médical esthétique du Dr Jarniac-Ceccaldi prend en charge les problématiques de cellulite et d’amincissement. Une femme enceinte aura besoin le plus souvent de surveiller son poids, de faire attention à son alimentation, aussi bien pour apporter le meilleur à son futur bébé que pour retrouver la ligne aisément après son accouchement. La cellulite est traitée en cabinet avec une nouvelle génération de lasers à froid, appelé Lapex, qui agit sur les graisses en douceur, de façon efficace, selon un protocole d’une dizaine de séances. les résultats sur la cellulite ont été certifiés par pas moins de six études scientifiques.

En ce qui concerne l’épilation définitive, le Centre de médecine esthétique propose une épilation au laser pour toutes peaux (foncées à claires). Le traitement laser a lieu en plusieurs séances, et on voit les poils d’une séance à l’autre, repousser plus espacés et plus fins. Il faut un nombre différent de séances pour faire disparaître les poils, en fonction de la zone à traiter.