communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Les extenseurs péniens constituent la méthode la plus efficace pour

Les extenseurs péniens constituent la méthode la plus efficace pour l'agrandissement du pénis

22906



Une enquête réalisée par des urologues italiens a montré que les extenseurs péniens constituent les méthodes les plus efficaces pour l'agrandissement du pénis. Il s'agit de la meilleure alternative à la chirurgie (implant et injection pour augmenter la taille du pénis) car la chirurgie est jugée trop risquée. Cette enquête a été publiée dans le Journal de l'association britannique des chirurgiens en urologie.

Par ailleurs, des chercheurs de l'Université de Turin ont établi la taille moyenne du pénis. Un pénis est jugé de taille normale s'il mesure au moins 4 cm au repos et 7.5 cm en érection. En dessous, on parle de micro-pénis qui un cas très rare. Or, selon l'Académie Nationale de Chirurgie, environ 85% des demandes d'agrandissement du pénis ne sont pas fondées. Seuls les hommes ayant un micro-pénis peuvent avoir recours à une chirurgie pour l'agrandissement du pénis.

Pour les autres, ils souffrent de dismorphophobie, ce sont des hommes qui sont extrêmement complexés par une partie de leurs corps. Ces hommes sont prêts à consulter un thérapeute pour retrouver confiance en eux. C'est pourquoi, les urologues ont remarqué une hausse de la demande d'agrandissement du pénis.

Selon l'enquête, les extenseurs péniens comme le Phallosan et l'Andropenis qui utilisent le principe de traction continue constituent la méthode d'agrandissement du pénis la plus efficace et sûre. Ces appareils pour l'agrandissement du pénis sont très discrets et invisibles sous les vêtements. Ils doivent être portés durant la journée.

L'étude montre qu'au bout d'une utilisation d'au moins 6h par jour durant 4 mois, il y a un agrandissement du pénis de 2cm environ. Par ailleurs, cet agrandissement du pénis est permanent car l'extenseur stimule la création cellulaire au niveau de la verge à l'inverse des pompes à pénis qui n'offre des résultats qu'à moyen terme.