communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Le palmarès des E-Learning Excellence Awards de Cegos sera dévoilé le 21 juin

Le palmarès des E-Learning Excellence Awards de Cegos sera dévoilé le 21 juin prochain

17780

Le groupe Cegos récompensera les dispositifs de formation multimodaux les plus innovants et efficaces à l'occasion du Congrès Learning, Talent and Development, mardi 21 juin prochain au Pré Catelan (Paris). Cette remise de prix s'accompagnera d'une présentation des meilleures réalisations par les lauréats.

Les candidatures pour les E-Learning Excellence Awards sont closes depuis le 1er février. Le jury, composé de professionnels du secteur de la formation réunis par Cegos, a maintenant la lourde tâche d'étudier, d'analyser et de juger les dispositifs de formation présentés. Ceux-ci doivent comporter des outils de formation distanciels et allier efficacité, innovation et accessibilité.

Le palmarès sera dévoilé le 21 juin prochain lors du Congrès Learning, Talent and Development. Lors de cet événement, les lauréats présenteront leurs réalisations, reflets des dernières évolutions en matière de formation à distance. En effet, le développement et la démocratisation des technologies de l'information et de la communication ont ouvert de nouveaux horizons au secteur de la formation.

Les entreprises ont vu apparaître de nouveaux modes d'apprentissage - modules e-learning, mobile learning, serious gaming, portails de formation 2.0… - qu'elles peuvent combiner à l'infini pour répondre de mieux en mieux à leurs besoins. Mais pour être efficaces, ces formations nécessitent une gestion de projet rigoureuse lors de leur mise en place. C'est pourquoi Cegos a souhaité, en plus de récompenser les meilleurs dispositifs, créer un Prix du Meilleur Chef de Projet.




Mots clés : formation -