communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> La nuit de San Juan, Valencia

La nuit de San Juan, Valencia

35458

Dans la nuit la plus courte de l'année est célébrée le 23 juin à Valencia SAN JUAN. La plus part des présents sont des étudiants d'école de langue espagnole. La plage qui normalement vide se transforme en un énorme spectacle de bûchers, de lanternes hardies qui volent dans le ciel.

Valencia. Un grand groupe d’étudiants dans une école d’espagnol à Valencia avec leurs professeurs d’espagnols étaient en direction de la plage avant le coucher du soleil, pour célébrer la nuit la plus courte de l’année « San Juan » et le début de l’été avec les rituels, les feux de joie et de la sangria. Je suis tellement content du feu où les étudiants espagnols sont réunis. Mais qu'est ce qui a fait que cette nuit soit si magique ? Nul doute que le rituel, qui a provoqué une fascination pour les étudiants espagnols.

Après le coucher du soleil, les étudiants espagnols ont pris leurs affaires pour se baigner et participer à leur premier rituel : Entrer dans la mer profiter des vagues et pour finir penser à un souhait particulier. C'est une soirée remplies de magique qui reste inoubliable chaque année. Ce bain doit garantir la santé pour le reste de l’année et d’éliminer les énergies négatives.

Pour ces personnes, il semble que la mer soit trop froide, mais ce jour là est unique il ne faudrait en aucun cas passer au-dessus des feux de joie qui pourrait répondre à vos souhaits. Les étudiants espagnols ont participé d’une manière importante aux rituels et ont été très heureux. Ils ont notamment rencontré beaucoup de gens, et ont célébré cette nuit de manière intensive et avec des applaudissements à chaque fois qu'ils voyaient une lanterne volée dans le ciel, ce qui favorisait une nuit magique.

Les étudiants de l'école espagnole Costa de Valencia ont vécu une nuit de danse et de tension avec de nombreuses personnes sur la plage et immergé dans la culture espagnole. Cette nuit signifie le commencement de l'été. Précède aussi après cette nuit significative, la période des autres jours fériés à Valencia et ces environs, telles que la fête ou Cheste Picasent celle-ci se fête toute la nuit jusqu’à l’aube.

A voir aussi : Le festival de l’Atlantique de Madère