communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Créez vous-même l’album de naissance de bébé

Créez vous-même l'album de naissance de bébé

38441

L’album de naissance raconte la plus belle des aventures : celle de votre bébé ! Chacun des moments de sa vie est un souvenir précieux que toute la famille aimera revivre en images, et à travers lequel votre enfant devenu grand se retrouvera avec plaisir.

Avant même qu’il n’arrive, vous avez sûrement immortalisé tous les événements : le ventre qui commence à s’arrondir, la première échographie, la peinture de la chambre ou le montage du berceau. Et au fil des mois, grâce à la technologie numérique, vous pouvez mitrailler votre petit ange sous toutes les coutures. Mieux vaut en avoir beaucoup et trier que de risquer de rater un instant important !

Pour les amatrices de scrapbooking, créer un album entièrement fait main est la solution la plus ludique, et quel plus beau thème que celui-là pour occuper vos loisirs ! Vous pouvez consacrer l’album à la première année de votre enfant, à toutes ses premières fois ou à tout autre thème de votre choix. Vous n’avez besoin que de quelques fournitures : un classeur, des ciseaux, de la colle, et des accessoires pour décorer le reste de la page une fois que les photos sont en place.

Plus besoin de vous rendre au studio du photographe pour le tirage puisqu’aujourd’hui, le développement de photo en ligne vous donne moyen d’obtenir des impressions de grande qualité au format que vous souhaitez et avec toutes les mises en page au meilleur prix, si on le compare à l’impression en boutique.

Sur le site myfujifilm.fr, vous pouvez même avoir vos clichés directement sous forme de livre photo déjà relié. Si les activités manuelles ne vous attirent pas, ou que vous n’avez pas beaucoup de temps libre, la réalisation d’un album photo en ligne est la solution idéale ! L’album de bébé représente aussi un cadeau émouvant et agréable pour les grands-parents, pensez-y si vous manquez d’inspiration pour le prochain Noël !